Kate Middleton : ce projet secret qui surprend

Kate Middleton a tenté de cacher ce rendez-vous professionnel, mais c’était sans compter sur certains regards indiscrets. Elle a rencontré le patron d’un grand média britannique en catimini ce jeudi 7 novembre.

Va-t-on bientôt revoir Kate Middleton à la télévision ? On a vu la duchesse de Cambridge dans une émission pour enfants cet été, et il semblerait qu’elle prépare son retour sur le petit écran britannique. Cette fois-ci, ce n’est pas une simple apparition qui se présage mais le lancement d’un projet télévisuel d’envergure qui, si l’on en croit le chroniqueur royal Richard Eden, n’en est encore qu’à ses balbutiements.

Dans le Daily Mail ce vendredi 8 novembre, il a écrit : “J’ai entendu dire que Kate a eu un rendez-vous privé avec le PDG de la BBC Tony Hall à la Broadcasting House de Londres ce jeudi.” Une rumeur confirmée par son porte-parole, qui n’a pas voulu donner des détails : “Ce ne serait pas approprié d’évoquer le contenu de ce rendez-vous.

On apprend néanmoins du Kensington Palace que la duchesse de Cambridge a rencontré le patron de la BBC en tant que marraine de la Royal Foundation, fondation créée par les princes William et Harry mais qui est désormais dirigée par le couple Cambridge. Comme pour le duc de Sussex qui prépare un documentaire sur la santé mentale avec Oprah Winfrey, l’éventuelle apparition de Kate Middleton sur la BBC aura donc pour but de mettre en lumière une des causes qui lui tiennent à cœur.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet