Kate Middleton : ce symbole lourd de sens, fait le buzz, dans sa dernière photo Instagram !

Le 23 avril dernier, Kate Middleton a partagé une photo pour l’anniversaire de son fils, le prince Louis. Et certaines mauvaises langues y ont vu un message caché qu’elle aurait adressé au prince Harry !

Le prince Louis, son petit dernier, a eu 3 ans, ce 23 avril. Et pour fêter la nouvelle, comme le veut la tradition chez elle, Kate Middleton a de nouveau sorti son appareil photo pour immortaliser le moment. C’est ainsi, depuis la naissance de son premier enfant, le prince George, qu’elle donne des nouvelles de sa famille au grand public.

Pourquoi la photo du prince Louis à vélo fait tant parler ?

De fait, cette semaine, le compte Instagram de Kensington Palace était scruté par les fans de la famille royale. Et la duchesse de Cambridge n’a pas déçu ! A la veille de l’anniversaire de Louis, elle a partagé un cliché “pris plus tôt cette semaine“, montrant le petit garçon “avant son départ pour son premier jour de crèche“. Et un détail a particulièrement attiré l’attention des commentateurs… Outre les différents éléments de la tenue que portait la star du jour, (qui vont naturellement s’arracher en boutique), son vélo a également fait l’objet de fantasmes.

En effet, ils sont nombreux à avoir vu dans la sélection de cette photo un tacle caché au prince Harry, avec qui le prince William et sa femme sont actuellement en froid. Le choix de cette photo, montrant le neveu du duc de Sussex, heureux en train de faire du vélo, n’aurait en effet rien d’anodin, si l’on en croit l’interprétation qu’en a fait Daniela Elser, journaliste spécialiste du gotha, sur News.com.

Cette dernière rappelle en effet que le 7 mars dernier, dans son interview accordée à Oprah Winfrey, le prince Harry avait déclaré à propos de sa liberté retrouvée en Californie : Je suppose que le point culminant pour moi est de coller Archie à l’arrière d’un vélo dans son petit siège bébé et de l’emmener en promenade à vélo, ce que je n’ai jamais pu faire quand j’étais jeune“.

Un “message acerbe” de Kate Middleton ?

Pour la journaliste, le post de Kensington Palace, qui montre un membre junior de la famille royale en train de s’adonner à cette activité supposée proscrite, serait ainsi “

https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Source: Lire L’Article Complet