Kate Middleton : ce terrible affront fait par le prince William lors d'une interview

Lors d’une interview donnée au journal The Mirror, Kate Middleton et le prince William ont évoqué leur rencontre. Et si pour Kate, les souvenirs sont très clairs, il n’en est pas de même pour le fils de Diana.

Leur histoire a démarré sur les bancs de la très prestigieuse université de Saint Andrew située en Écosse. Certains murmurent même que Kate aurait intégré l’école car elle savait que le jeune William y ferait ses études. Déterminée ou non à le rencontrer, la future duchesse de Cambridge a en tout cas réussi à mettre le grappin sur le plus beau parti du royaume. Si leurs fiançailles n’ont été annoncées qu’en 2010 au Palais Saint-James, leur histoire est donc née alors qu’ils n’étaient encore que des étudiants. Le coup de foudre aurait en tout cas eu lieu dans l’enceinte de l’établissement très réputé. Juste après l’annonce de leurs fiançailles, les futurs parents de Louis, George et Charlotte ont d’ailleurs évoqué ces premiers échanges de regards. Je suis devenue rouge vif quand je l’ai rencontré. J’étais même très timide à l’idée de le rencontrer, déclarait-elle au journaliste du journal The Mirror. Avant d’ajouter : “William n’était pas là pendant une bonne partie du temps au départ, il n’était pas là depuis Fresher’s Week, il nous a donc fallu un peu de temps pour apprendre à nous connaître.” Si ces instants semblent encore très présents dans l’esprit de la sœur de Pippa Middleton, le grand frère de Harry semble lui avoir les idées moins claires.

Le prince William avoue ne pas se souvenir de sa première rencontre avec Kate Middleton

Interrogé lui aussi sur les détails des prémices de leur idylle, le fils du prince Charles a eu un mal fou à se souvenir de tant de choses. Il a dû “se creuser la tête” pour donner au journaliste certaines précisions. En tout cas, il admet se souvenir de ses premiers balbutiements au moment d’échanger ses premiers mots avec sa future femme. “Une des histoires drôles est qu’il était si désespéré de la rencontrer qu’en s’approchant d’elle, il a apparemment trébuché et a dit : “Oh, c’est un début terrible, vous allez penser que je suis un ringard complet !” aurait lâché, tout penaud, William, raconte l’auteur royal Tom Quinn, dans un documentaire diffusé sur Channel 5 d’après The Sun.

À voir aussi : Kate Middleton : découvrez l’une des raisons qui a poussé le prince William au mariage

Source: Lire L’Article Complet