Kate Middleton : cette folle vidéo d'elle à 13 ans, qui prédisait déjà son avenir avec le prince William

Dans 50mn Inside ce samedi 1er mai, une vidéo de Kate Middleton à 13 ans a été diffusée. Dans celle-ci, elle jouait le rôle d’une petite fille promise à un avenir qui ressemble étrangement à celui qu’elle a connu…

Le monde entier se souvient du 29 avril 2011. Ce jour-là, le prince William avait uni son destin à celui de Kate Middleton, première roturière à entrer dans la famille royale britannique. Une cérémonie célébrée à l’Abbaye de Westminster et visionnée par plus de 750 millions de téléspectateurs à travers le monde. Mais alors que les deux amoureux viennent tout juste de célébrer leurs dix ans de mariage, de nombreuses anecdotes les concernant ont refait surface. Notamment le fait que le prince Harry avait dû supprimer un passage de son discours à la demande de son frère. Dans le dernier numéro de 50mn Inside, diffusé ce samedi 1er mai sur TF1, les équipes de Nikos Aliagas ont également déterré une vidéo de la mariée lorsqu’elle n’était âgée que de 13 ans. A l’époque elle avait joué dans une pièce de théâtre de son école. Jusqu’ici, rien de bien extraordinaire. Mais le rôle qu’elle y tenait prend aujourd’hui un tout autre sens. En effet un voyant la promettait à un avenir très similaire à celui qu’elle a finalement connu…

Galerie: Photos – Kate Middleton : à la veille de ses 10 ans de mariage, William se paye sa tête en public ! (Public)

Kate Middleton se mariait déjà avec un certain William

Jouant le rôle d’une petite fille rêvant de son prince charmant, Kate Middleton devait s’adresser à un voyant. Mais ce qu’il lui avait révélé est plutôt étonnant. “C’est drôle de regarder cette vidéo aujourd’hui car dans cette pièce de théâtre un homme lit l’avenir de Kate et lui annonce qu’un homme puissant va tomber amoureux d’elle, et l’emmènera à Londres. Et Kate répond que c’est ce dont elle a toujours rêvé“, a témoigné la journaliste dans 50mn Inside.

Mais la coïncidence va encore plus loin ! En effet dans la pièce de théâtre, le garçon qui finit par lui demander sa main s’appelle déjà William. “Bien sûr que j’accepte, cher William !“, peut-on entendre dire la maman de George, Charlotte et Louis dans la vidéo. Preuve s’il en fallait une, que le duc et la duchesse de Cambridge étaient véritablement faits l’un pour l’autre. De quoi rendre leur histoire encore plus féérique aux yeux de leurs fans !

Source: Lire L’Article Complet