Kate Middleton : cette photo que Charles n’aurait pas tolérée

Le prince Harry ne serait pas la seule victime de la guerre interne que se livraient les services de communication des membres de la famille royale. Comme il le raconte dans « Le Suppléant », le duc de Sussex révèle que Catherine (Kate) Middleton a aussi été victime de cette bataille interne.

Dans « Le Suppléant », le prince Harry consacre un grand nombre de chapitres à sa lutte permanente avec son frère et sa belle-soeur concernant leurs visions de la famille, leurs positions au sein de la Couronne, leur deuil et autres valeurs sur lesquelles les deux frères ne parviennent pas à se mettre d’accord. Il évoque aussi les tensions permanentes entre leurs bureaux de presse respectifs, et celui de leur père. Selon lui, William et Kate eux-mêmes ont été victimes de cette organisation en 2015.

Harry prend pour exemple cette fois où William et Kate devaient visiter un club de tennis, tandis que leur père, alors prince Charles, avait lui aussi un déplacement officiel de prévu. « Assurez-vous juste que Kate ne tienne pas de raquette de tennis sur la moindre photo«  aurait crié l’attaché de presse du prince Charles à celui de Kate et William, ayant peur qu’une image de la femme du futur roi en train de faire du sport, vole la vedette au fils d’Elizabeth II. Le prince Harry démontre ainsi que ces batailles d’images permanentes ont ruiné leur vie de famille.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton la sportive : entre tennis, VTT, et bateau

Kate Middleton, en baisse dans les sondages de popularité

Le prince Harry et Meghan Markle ne s’attendaient sûrement pas à perdre autant en popularité suite à la diffusion de leur « vérité ». Mais après le documentaire Netflix, et le livre autobiographique du prince Harry, il s’avère que le couple n’a pas gagné de nouveaux fans, même pire… Même sentence pour William et Kate, qui, eux aussi, voient leur popularité dégringoler : comme le dévoile le Daily Mail, selon un sondage Ipsos Mori, le prince William a perdu 8 points de popularité, tandis que sa femme en a perdu 7. Le couple Wales reste tout de même en tête des membres de la famille royale préférés des britanniques. Mais comme l’explique le Daily Mail, ce sont tous les membres de la Couronne qui ont vu leur cote d’amour reculer par rapport au mois précédent.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton la sportive : entre tennis, VTT, et bateau




Autour de

Source: Lire L’Article Complet