Kate Middleton : changement de vie pour son père Michael

Le père de Kate Middleton, Michael, a pris une grande décision pour démarrer cette année 2021. Âgé de 71 ans, l’homme d’affaires va avoir plus de temps à consacrer à ses petits-enfants.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. Michael Middleton

  3. Carole Middleton

Cette année 2021 marque un nouveau tournant pour la famille Middleton. Le père de la duchesse de Cambridge a pris une grande décision. Carole Middleton a accordé une interview au magazine féminin américain Good Housekeeping et a fait des confidences sur son entreprise, Party Pieces, sa vie de famille, et a confirmé que son mari avait décidé de “prendre du recul par rapport à la société“. Âgé de 71 ans, Michael Middleton a donc pris sa retraite.

Interrogée sur ce que pense son mari du fait qu’elle soit si passionnée par le travail malgré sa décision de prendre du recul par rapport à l’entreprise, la mère de Kate Middleton a déclaré au média : Je pense qu’il est vraiment ravi. Nous étions partenaires dans la vie et dans l’entreprise, ce qui était génial et cela a très bien fonctionné pour nous, mais je sens qu’il pense que c’est le bon moment pour un changement.” Carole Middleton a également ajouté : “Il fait maintenant partie des septuagénaires et il peut se concentrer sur d’autres choses. Il est vraiment favorable et très excité de voir ce qui va se passer.” Michael Middleton, qui a toujours été un homme d’affaires très discret, pourra profiter pleinement de ses petits-enfants, George, Charlotte, Louis et Arthur.

Plus de temps pour ses petits-enfants

D’ailleurs, au cours de cette interview, la mère de Kate, Pippa et James a confirmé qu’elle était sur le point de redevenir grand-mère. Parlant de ses espoirs concernant la pandémie de coronavirus, Carole Middleton a révélé : “J’espère que la Covid-19 sera sous contrôle afin que nous puissions tous avoir une vie plus normale. Espérons que cette année, plus de gens pourront célébrer leurs occasions spéciales avec leurs amis et leur famille“, avant d’annoncer l’heureuse nouvelle : “J’espère aussi voir plus de membres de ma famille que je ne le pouvais l’an dernier, y compris, bien sûr, mon nouveau petit-enfant. Sa fille, de son vrai nom Philippa Middleton Matthews, est enceinte de son deuxième enfant.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : GOFF INF / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet