Kate Middleton et le prince William célèbrent leur anniversaire de mariage avec un tendre cliché
Pas de grande déclaration d’amour, mais une photo qui témoigne de leur grande complicité. Ce samedi 29 avril 2023, pour célébrer leur douzième anniversaire de mariage, Kate Middleton et le prince William ont opté pour le naturel et la simplicité.
Une balade à vélo pour des noces de soie
Sur son compte Instagram officiel, le couple a publié un tendre cliché à son image : décontracté. Pour célébrer leur anniversaire de mariage, le prince et la princesse de Galles auraient pu partager des souvenirs de leur union, l’emblématique « mariage du siècle » qui s’est déroulé le 29 avril 2011. Mais Kate et William ont préféré une photo toute simple, capturée lors d’une balade à vélo. La légende est simple : « 12 ans », indique-t-elle, avec un coeur.
https://www.instagram.com/p/CrnSoWVNaAn/
Tous deux vêtus de jeans, chemises et lunettes de soleil, les amoureux prennent la pose sous l’objectif du photographe Matt Porteous, photographe officiel de la famille royale britannique. Un cliché qui semble avoir été capturé le même jour que celui posté le 19 mars 2023, à l’occasion de la fête des mères britannique. Pour cause, les deux photos ont été prises par le même photographe, et Kate Middleton porte exactement la même tenue estivale. Les photos semblent dater de l’été 2022.
Un événement emblématique
À l’heure actuelle, aucun autre compte officiel de la famille royale britannique n’a partagé de photo ou de message pour célébrer les noces de soie de Kate Middleton et du prince William. Mais dans la mémoire des Britanniques, le 29 avril 2011 reste un moment emblématique. En octobre 2010, l’annonce des fiançailles du fils du roi Charles III et de Lady Diana à son amour de jeunesse avait ravi l’Angleterre. Et l’émotion avait été au rendez-vous quand le grand public avait découvert que le futur roi d’Angleterre avait fait sa demande avec le saphir bleu pavé de diamants qui avait appartenu à sa mère.
Le « Royal Wedding », surnommé « mariage du siècle », avait été suivi par près de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde, grâce à une retransmission sur de nombreuses chaînes, mais aussi en direct sur Internet. De quoi battre le record de l’union de Charles III et Lady Diana, le 29 juillet 1981. Les premières noces du monarque avaient été suivies par 750 millions de téléspectateurs, un record à l’époque.
- Le jour où le prince William est tombé amoureux de Kate Middleton
- La reine Elizabeth II et Kate Middleton : « une relation fantastique »
Source: Lire L’Article Complet