Kate Middleton et Meghan Markle sur la voie de la réconciliation ? La raison de leurs échanges dévoilée

Kate Middleton et Meghan Markle auraient-elles décidé d’enterrer la hache de guerre ? C’est en tout cas ce que donnent à penser certaines informations transmises par une source proche de la royauté. Et la naissance de la petite Lilibet Diana ne serait pas étrangère à ce rapprochement.

Kate Middleton

Meghan Markle

Voilà un nouvel épisode des Sœurs Ennemies qui sort un peu de l’ordinaire … et ça fait du bien ! Alors que Kate Middleton et Meghan Markle auraient pu être les meilleures copines du monde, leur relation s’est peu à peu étiolée. Pourtant elles ont quelques points en commun : elles sont toutes les deux du même âge et elles ont toutes les deux épousé un prince, membre de la famille royale d’Angleterre. Mais à croire que cela ne fait pas tout ! Le fossé entre l’actrice américaine, qui ne s’est jamais sentie intégrée, et la belle roturière élevée dans la bonne société, s’est creusé au fil du temps. Et rapidement le royaume d’Angleterre s’est scindé entre les pro et anti Meghan Markle.

Il faut dire que l’épouse du prince Harry ne fait pas dans la dentelle. Exilée en Californie avec mari et enfants depuis janvier 2020, la belle brune crache régulièrement sur sa belle-famille. Et l’interview avec Oprah Winfrey en mars dernier, ou plutôt le déballage public de ses rancœurs vis-vis de la Couronne, n’a rien arrangé ! Alors que les experts royaux se focalisent sur les enfants de Charles, William et Harry, qui se sont retrouvés le 1er juillet dernier pour dévoiler la statue hommage à leur maman Lady Diana, dans leur dos, leurs femmes respectives sembleraient se réconcilier…

Des SMS échangés entre Meghan Markle et Kate Middleton

Les dernières révélations d’une source royale au magazine US Weekly apportent un nouvel éclairage et risquent bien de changer la donne. Il semblerait que les épouses des princes William et Harry se dirigeraient doucement mais sûrement vers la réconciliation. “Elles échangent régulièrement par texto depuis la naissance de Lilibet Diana, a avoué la source proche de la famille royale. Les tensions se sont apaisées entre Kate et Meghan.”

Heureuse d’être une nouvelle fois tata, Kate Middleton a même envoyé un cadeau à Lilibet Diana. Une belle attention confirmée par une seconde source à Us Weekly : “Kate tend la main à Meghan beaucoup plus depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaie de nouer une relation.” Un peu plus de bienveillance dans la relation des Fab Four ne devrait pas faire de mal !

Source: Lire L’Article Complet