Kate Middleton et son régime alimentaire : ça ne rigole pas !

Kate Middleton a une silhouette parfaite et pour cause, elle fait très attention à ce qu’elle mange. Le magazine Hello ! a révélé, ce vendredi 2 juillet, le régime alimentaire de la femme du prince William.

“Si vous vous êtes déjà demandé comment la duchesse de Cambridge parvient à garder la ligne tout en restant en forme pour s’occuper de ses trois enfants et de ses engagements royaux, vous êtes au bon endroit”, indique l’hebdomadaire britannique Hello !, dans un article publié ce vendredi 2juillet. Si le sport fait partie du quotidien de la mère de George, Charlotte et Louis, la jeune maman mange également sain afin de garder la ligne. Des repas que Kate Middleton cuisine, en grande partie, elle-même avec ses trois enfants. Ensemble, la famille concocte aussi des pâtes ou encore des pizzas, comme le rapporte Hello ! La duchesse de Cambridge est également douée pour faire les desserts comme elle vient de le démontrer lors d’une visite dans les cuisines de Wimbledon.

Pour le petit-déjeuner, la femme du prince William est une adepte des smoothies. Une boisson qu’elle prépare à base de chou frisé, de spiruline, de matcha, d’épinards, de salade romaine, de feuilles de coriandre et de myrtilles. Une boisson saine qu’elle accompagne d’un bol de flocons d’avoine. Pour le déjeuner, si la duchesse de Cambridge n’est pas végétarienne, elle privilégie les plats sans viande. Lors du voyage du couple en Inde en avril 2016, le chef Raghu Deora, chargé de leur faire à manger durant leur séjour au Taj Mahal Palace, avait ainsi révélé avoir préparé des brochettes de légumes et de curry de lentilles pour le couple. “Tout est végétarien parce qu’on m’a dit que c’était ce qu’ils préféraient”, avait-il expliqué. Le magazine assure également que le prince William et son épouse sont particulièrement friands des sushis. Lors d’une visite au Japan House de Londres, le fils aîné du prince Charles aurait confié au chef de l’établissement : “Ma femme et moi adorons les sushis”. Hello ! rapporte aussi, que selon un article du Daily Mail datant de 2014, Kate Middleton affectionnerait particulièrement la salade de pastèque, le taboulé, le ceviche ainsi que le gaspacho.

Des repas sains et quelques petits écarts

Pour le dîner, la belle-sœur de Meghan Markle préparerait des plats comme “des rôtis, des pâtes ou encore des currys”. La jeune femme serait particulièrement fan des plats épicés. Un repas qu’elle ne partage cependant pas souvent avec son mari, puisque celui-ci ne les aimerait pas vraiment toujours selon l’hebdomadaire anglais. En revanche, le prince William adorerait le poulet rôti. Comme beaucoup de famille, les pâtes feraient partie des aliments que le duc et la duchesse de Cambridge mangeraient régulièrement ; un plat que la mère de famille cuisine d’ailleurs avec ses enfants. Et lorsque la duchesse de Cambridge a un petit creux entre les repas, elle privilégie les collations saines comme les légumes ou les fruits, à l’image des baies de goji. Mais elle ne se refuse pas des petits écarts de temps à autre. En 2014, elle avait été photographiée la main dans un sachet de pop-corn lors d’un match de basket auquel elle assistait avec son époux, à New-York.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet