Kate Middleton et William : ce drame familial évité de justesse

Beaucoup de précautions sont prises afin que la famille royale ne prenne aucun risque. Mais malheureusement, on ne peut pas toujours tout prévoir. Ainsi, lors de leur voyage officiel au Pakistan, Kate Middleton et le prince William ont dû essuyer une tempête alors qu’ils étaient à bord d’un avion. Mais plus de peur que de mal pour le couple royal dont l’avion a pu faire demi-tour afin de se poser en toute sécurité. 

Mais c’est un tout autre drame, évité de justesse, que remet en lumière le DailyMail

Un accident mortel évité de justesse

L’histoire remonte au mois d’octobre 2018. Le 27 octobre 2018, un crash d’hélicoptère faisait cinq victimes parmi lesquelles Vichai Srivaddhanaprabha, président d’un club de football anglais et grand ami du prince William. Un hélicoptère à bord duquel le prince avait déjà effectué des vols et dans lequel il comptait revenir en compagnie de son épouse Kate Middleton et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. L’idée était de passer un bon moment dans les airs et d’en prendre plein les yeux. 

Selon le site web du DailyMail, le rendez-vous pour ce vol royal devait avoir lieu seulement quelques jours après le terrible crash qui a coûté la vie de plusieurs personnes. A quelques jours près, c’est donc la famille du duc et de la duchesse de Cambridge qui aurait pu être dans l’hélicoptère le jour de l’accident. 

Un drame évité de peu !

Source: Lire L’Article Complet