Kate Middleton prête à tout pour le prince William ? Voici comment elle a changé sa vie

Alors que le prince William semble toujours aussi fou amoureux de Kate Middleton, voici comment la Duchesse de Cambridge lui a sauvé la vie !

Une vie difficile ! Eh oui les meltynautes, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Duc de Cambridge n’a pas vécu une existence tranquille. Tandis qu’il grandissait sous l’oeil des caméras, il a dû faire face à la pire des épreuves en perdant sa mère alors qu’il n’était âgé que de 15 ans. Malgré cela, il a gardé la tête haute et il a continué de respecter son rôle dans la monarchie anglaise. Et alors que Kate Middleton et le prince William seraient prêts à avoir bientôt un quatrième enfant, c’est bel et bien grâce à la Duchesse de Cambridge qu’il aurait tenu le coup comme l’a dévoilé une experte royale au site The International News : “Je pense que Kate a contribué à sauver William.”

Elle poursuit en confiant : “Je pense que c’était très difficile pour lui encore davantage parce qu’il venait d’une famille dysfonctionnelle et qu’il avait perdu sa mère si jeune. A ce moment-là, je ne pense pas qu’il était dans un état d’esprit où il pouvait s’engager dans une relation amoureuse longue et solide. Mais elle l’a beaucoup encouragé. Sa vie entière est centrée sur la meilleure façon de le rendre heureux. C’est elle qui a pensé à faire une campagne sur la santé mentale. Elle arrive à trouver des choses qui parviennent à le faire sentir important et à lui montrer qu’il vaut le coup outre le fait de couper des rubans. Elle l’a aidé rien qu’en lui permettant de passer du temps avec sa propre famille et en faisant de lui un père.” De belles déclarations ! En attendant, sachez que la mère de Kate Middleton aurait mis un coup de pression au prince William.

Source: Lire L’Article Complet