Kate Middleton : quelle mère est-elle pour George, Charlotte et Louis ?

Quand la duchesse de Cambridge n’arbore plus son diadème, Kate Middleton joue son plus beau rôle, celui de maman. Au lendemain de son quarantième anniversaire, plongée dans l’intimité de la future reine, qui fait de ses enfants, sa priorité.

L’histoire de Kate Middleton s’écrit comme un conte de fées. Et pourtant, une fois les robes de princesse et les diadèmes en diamant rangés, la duchesse de Cambridge redevient une femme ordinaire qui prend plaisir à s’occuper de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Si l’épouse du prince William pourrait s’en remettre à des gouvernantes, elle met un point d’honneur à porter son plus beau rôle, avec ses joies et ses peines. Dès les premiers jours de sa maternité, elle n’a d’ailleurs pas hésité à mettre en lumière les difficultés auxquelles les jeunes parents doivent faire face : « Rien ne peut vraiment vous préparer à la pure expérience écrasante de ce que signifie devenir une mère. »

Chaque matin, Kate Middleton dépose sa petite tribu à l’école avant de remplir ses obligations royales. « En octobre 2019, le couple royal a même fait en sorte d’avoir suffisamment de temps le matin pour déposer les enfants à Thomas’s Battersea avant de s’envoler pour une tournée royale de cinq jours au Pakistan », détaille Today’s Parent. Chez les Cambridge, les enfants illuminent le cœur de leurs parents, et l’œil derrière l’objectif, la royale maman n’hésitent pas à immortaliser ces instants merveilleux. « Tout le monde me dit : ‘Maman, arrête de prendre des photos !‘ », avait-elle d’ailleurs confié.

⋙ Découvrez Kate Middleton et William : leurs plus belles photos avec leurs trois enfants.

Kate Middleton, aux petits soins avec ses enfants

Maman gaga, Kate Middleton souhaite profiter de ses enfants le plus longtemps possible et les quitter est un sacrifice. Lorsque le prince George est rentré à l’école, la duchesse, prise de fortes nausées sûrement due au stress, n’a pu l’accompagner. « En tant que mère, qui s’habitue tout juste à laisser mon propre enfant aux portes de l’école, il est clair pour moi qu’il faut toute une communauté pour aider à élever un enfant », avait-elle admis lors d’un discours, peu après. Si Kate Middleton est bien obligée de se séparer de ses enfants par moments, l’éloignement est toujours compliqué pour celle qui se donne corps et âme pour les rendre heureux.

D’ailleurs, à chacun de leurs anniversaires, elle passe derrière les fourneaux pour leur préparer leur gâteau préféré. « J’adore faire le gâteau. C’est devenu un peu une tradition que je reste debout jusqu’à minuit avec des quantités ridicules de préparation pour gâteau et de glaçage et j’en fais beaucoup trop. Mais j’adore ça« , avait-elle révélé dans l’émission spéciale de Noël 2019 de Mary Berry, A Berry Royal Christmas.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet