Kate Middleton : qui est celle qui l'a remplacée auprès de la reine ?

Ce dimanche 8 novembre, lors du Dimanche du Souvenir, la reine Elizabeth II était accompagnée par une femme vêtue de noir alors que d’habitude, on peut voir Kate Middleton et Camila Parker-Bowles à ses côtés.

Mais qui est cette femme qui était au côté de la reine Elizabeth II ce dimanche 8 novembre ? Les fidèles de la famille royale d’Angleterre ont pu remarquer une femme habillée en noir, à bonne distance de la monarque de 94 ans, pour ce Dimanche du Souvenir. En cette journée qui se déroule toujours le deuxième dimanche de novembre, l’Angleterre commémore la contribution des femmes et des militaires britanniques et du Commonwealth aux deux guerres mondiales.

Malgré la crise sanitaire de la Covid-19, la famille a souhaité envoyer un message fort en se réunissant… en respectant les gestes barrières. Ainsi, la grand-mère de William et Harry était accompagnée de Susan Rhodes, sa secrétaire personnelle. Etant donné que les deux femmes vivent dans le même bâtiment, il a été décidé qu’elles apparaitraient ensemble. Attention, Camila Parker-Bowles et Kate Middleton, habituellement aux côtés de la reine Elizabeth II, n’étaient pas très loin ! Kate et Camilla étaient sur le balcon d’à côté, où se trouvaient l’année dernière Meghan Markle, Sophie Wessex et Sir Timothy Laurence.

Meghan et Harry, un hommage à distance

Alors qu’ils vivent à Los Angeles et qu’ils ont renoncé à leurs fonctions royales, Meghan et Harry ont tout de même tenu à commémorer le Dimanche du Souvenir. Les Sussex ont visité le cimetière national de Los Angeles pour rendre hommage aux morts. Pour rappel, le palais de Buckingham a refusé de faire déposer une couronne au nom d’Harry pendant la cérémonie anglaise. Le père d’Archie aurait été extrêmement “blessé” par ce refus qui n’a même pas été ordonné par la reine.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet