Kate Middleton : ses trois règles d’or pour être une bonne mère

Selon une source, citée par « People », Kate Middleton serait une mère qui « aime garder une vie ordinaire ». La duchesse de Cambridge aurait même trois règles d’or pour être une maman parfaite.

Duchesse et épouse du futur roi d’Angleterre, et pourtant, une mère des plus normales. Kate Middleton serait une « maman pragmatique« , a affirmé une source proche du couple Cambridge au magazine People jeudi 30 décembre. Malgré ses fonctions royales et ses responsabilités, la duchesse de 39 ans s’assure quotidiennement de donner la priorité à l’éducation de ses trois enfants, le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 6 ans, et le prince Louis, 3 ans. Kate Middleton « gère les choses à la maison, avec les enfants et les horaires« , a récemment déclaré une de ses amies à People. « Elle est extrêmement impliquée dans chaque partie de leur journée« , a-t-elle ajouté. La duchesse de Cambridge, qui est aussi une ancienne pianiste, aurait ainsi trois règles d’or pour être une bonne mère.

D’abord, elle aime encourager les enfants à être dehors. Qu’il pleuve ou qu’il vente, Louis, George et Charlotte se retrouvent souvent dans le jardin de leur résidence pour se dépenser. Les moments les plus précieux selon la femme du prince William ? Quand toute la famille est « à l’extérieur à la campagne et que nous sommes tous sales« , confiait-elle dans un podcast en 2020.

>> Découvrez : PHOTOS – Kate Middleton, Pippa Middleton, Beatrice et Eugenie d’York, réunies à l’abbaye de Westminster, le 8 décembre 2021

« Garder une vie ordinaire »

Ensuite, selon Kate Middleton, il faut prendre du temps pour les sorties et activités en famille. Des moments en dehors du quotidien que le couple royal prend plaisir à partager avec ses enfants, comme des promenades à vélo ou des excursions dans les dunes des plages de Norfolk près de leur maison de campagne.

Enfin, la mère de Louis, Charlotte et George souhaite être une mère présente pour ses enfants. Malgré une vie remplie d’engagements et d’obligations royales, le couple Cambridge s’attache à « garder une vie ordinaire« , a affirmé une source à People. Le couple est « pragmatique« , ont raconté leurs amis. Kate et William aiment être présents le matin quand il faut préparer les enfants pour ne pas être en retard à l’école, à la sortie des classes ou au moment du bain et du dîner. Et une fois les enfants couchés, « William apporte à Kate un gin-and-tonic« , a déclaré un ami de la famille à People. En somme, Kate Middleton est une mère de famille (quasiment) normale.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet