Kate Middleton : son look vintage (à petit prix) est canon !

Recycler sa garde-robe, Kate Middleton sait le faire mieux que personne. Elle nous l’a encore prouvé ce week-end en arborant une veste Zara qu’elle a dans son dressing depuis… 2012 !

Décidément, Buckingham Palace a la cote ces derniers jours ! Entre la sortie tant attendue de la saison 4 de « The Crown » (on est fan des looks de l’actrice principale Emma Corrin), le lancement de la première collection de prêt-à-porter du Prince Charles et la tenue recyclée de Kate Middleton, la famille royale est sur tous les fronts ! Ce week-end, la Duchesse de Cambridge a en effet remercié les 31 000 participants à son projet de photographie « Hold Still », lors d’une courte vidéo. Et surprise, sa veste rouge nous disait déjà quelque chose…

View this post on Instagram

Kate Middleton : sa passion pour la mode vintage

Galerie: Photos – Letizia d’Espagne trahie par un chemisier transparent, elle en dévoile trop ! (Public)

Si vous avez suivi le discours de Kate Middleton, il est fort possible que vous ayez eu l’impression d’avoir déjà vécu ce moment. Et vous avez vu juste ! La Duchesse de Cambridge a opté une nouvelle fois pour une tenue recyclée. En effet, on l’avait déjà aperçue dans cette jolie veste rouge à épaulettes lors des Jeux Olympiques de Londres en… 2012 ! Et en plus, elle est signée Zara ! Ca lui fait un point commun avec notre amie Jenifer, qui craque elle aussi pour des pièces de la marque espagnole.

La mode éthique : une affaire de famille (royale)

La mode éthique tient à coeur à la famille royale. Comme vous le savez, notre chère Kate n’hésite pas à porter plusieurs fois les mêmes tenues. Dans la vie de tous les jours comme pour les grandes occasions, elle aime fouiller dans son placard pour s’habiller. Un parti pris engagé qu’elle partage avec sa belle sœur Meghan Markle. Et comme on vous le disait plus haut, le Prince Charles a lui aussi souhaité valoriser la mode éthique avec sa première collection avec Yoox, qui met à l’honneur des vêtements fabriqués à partir d’orties. Une histoire de famille, piquante et réussie.

Source: Lire L’Article Complet