Kate Middleton : son oncle s’insurge contre Meghan Markle et affirme que « Kate n’a pas pu la faire pleurer » !

Dans son entretien accordé à Oprah Winfrey, Meghan Markle a affirmé que Kate Middleton l’avait fait pleurer. L’oncle de la duchesse de Cambridge, Gary Goldsmith, ne croit pas en ses accusations.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Kate Middleton

Kate Middleton a-t-elle poussé aux larmes Meghan Markle peu avant son mariage, en mai 2018 ? D’après l’oncle de la duchesse de Cambridge, Gary Goldsmith, la réponse est non ! Interrogé par nos confrères du Mail, ce dimanche 28 mars, le frère de Carole Middleton s’est montré formel : Je ne crois pas un seul instant que Kate ait fait pleurer Meghan.” Alors “si quelqu’un a fait une crise de colère” ce jour-là, ce ne pourrait être que l’ancienne actrice, selon lui. Une chose est sûre, Gary Goldsmith ne laissera personne traîner sa nièce dans la boue : “Je me battrais pour l’honneur de Kate jusqu’au jour de ma mort. Elle est la personne la plus spectaculaire que je n’aie jamais rencontrée.

L’oncle de Kate Middleton refuse de croire en la version des faits de Meghan Markle, racontée au cours de son interview-choc avec Oprah Winfrey, le 7 mars dernier. Alors que les tabloïds avaient révélé que la duchesse de Sussex avait fait pleurer sa belle-sœur lors des essayages de robes, avant son union avec le prince Harry, la mariée a affirmé que l’inverse s’était produit. Toutefois, la jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, avait tempéré ses propos : “Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit car ce fut une semaine très difficile. Elle était bouleversée par quelque chose, mais elle a tout reconnu et elle s’est excusée. Elle m’a offert des fleurs et un mot, tout en s’excusant.”

Un droit de réponse attendu

L’entretien entre Meghan Markle et la papesse de l’interview, Oprah Winfrey, a véritablement fait trembler la famille royale britannique. “Si elle a choisi de parler franchement de son histoire avec Kate, les dommages qui pourraient être causés à la monarchie sont considérables”, avait déclaré une source royale au Sun. Le prince William, d’ailleurs, n’aurait pas digéré les propos tenus par Meghan Markle envers son épouse. Kate Middleton, quant à elle, n’a pas encore répondu à ces allégations. Et à en croire un proche de la duchesse de Cambridge, interrogé par le magazine Gala allemand ce lundi 22 mars, cela ne saurait tarder. La femme du prince William, qui ne souhaiterait pas en rester là, pourrait commenter publiquement cette attaque personnelle.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet