Kate Middleton très élégante : elle fait une arrivée remarquée au tournoi de tennis de Wimbledon

Chaque année, Kate Middleton se rend au tournoi de tennis de Wimbledon. Et l’année 2021 n’a pas fait exception à cette règle. La belle brune est arrivée le 2 juillet, mais sans son prince.

Kate Middleton

Le tournoi de tennis de Wimbledon a débuté le 28 juin dernier. Kate Middleton y assistant chaque année, de nombreuses personnes se sont demandé si elle allait bel et bien venir. C’est cinq jours après le début du tournoi qu’elle a fait son apparition, le vendredi 2 juillet 2021. Vêtue d’une longue jupe à pois et d’un blazer bleu marine, accompagnés de magnifiques escarpins blancs, on peut dire que son arrivée a été très remarquée !

C’est sans grande surprise que la femme du prince William a assisté au match sans son cher époux. Ce dernier s’étant trouvé la veille dans les jardins de Kensington pour inaugurer la statue en l’honneur de sa défunte mère, aux côtés de son frère Harry avec qui il est toujours en froid. Habituellement, c’est avec sa sœur Pippa Middleton ou bien Meghan Markle que Kate assiste au tournoi de tennis. Mais cette fois-ci, la mère de George, Charlotte et Louis s’est tenue au près de Sally Bolton, directrice générale du All England Lawn Tennis, ainsi que de Tim Henman, ancien joueur de tennis britannique.

Une semaine sportive pour Kate Middleton

Kate Middleton assiste chaque année au tournoi de Wimbledon, étant elle-même une amatrice de ce sport qu’elle pratique depuis plusieurs années. Avant que le match ne commence, la duchesse en a d’ailleurs profité pour faire un petit jeu, dont la vidéo est disponible sur Twitter. Un moment de détente bien mérité, à l’image du bel après-midi qu’elle a passé avec sa famille au match de football Angleterre/Allemagne du 29 juin dernier. Ce jour-là, c’est l’Angleterre qui l’avait remporté au stade de Wembley, à Londres. La mère de 39 ans avait fait une apparition surprise, au plus grand étonnement de tous.

De son côté, William ne passe pas d’aussi bons moments que sa femme depuis le 1er juillet, jour de l’inauguration de la fameuse statue de Lady Diana. La cérémonie qui a été très suivie a marqué les retrouvailles des deux frères, en froid depuis que les Sussex ont quitté la monarchie. Mais d’après de récentes informations, le prince William aurait fait un premier pas vers le mari de Meghan Markle. La réconciliation va-t-elle enfin arriver ?

Game set and match for Kate as she demonstrates some athletic prowess today at @Wimbledon 🎾 pic.twitter.com/cT0TeWCMnp

Source: Lire L’Article Complet