Kate Middleton, William et les enfants : vacances sur une île riche en souvenirs

Le confinement levé, les Britanniques retrouvent le plaisir de voyager. Après quatre mois dans le Norfolk, le prince William et Kate Middleton ont emmené leurs enfants sur l’île de Tresco. William s’y rendait enfant, avec son petit frère et leurs parents.

Grâce à la levée du confinement, les stars jouissent de leur liberté de mouvement retrouvée et profitent des vacances ! Le prince William passe les siennes sur une île, où il était allé enfant avec ses parents, la princesse Diana et le prince Charles, et son petit frère Harry. Cet été, le monarque britannique y a emmené son épouse Kate Middleton et leurs trois bambins.

C’est sur l’île de Tresco, la plus grande des îles Scilly en Cornouailles, que William, Kate et leurs enfants George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans) ont posé leurs valises. La joyeuse bande n’y a passé que quelques jours, des vacances courtes, mais suffisantes pour profiter d’une météo clémente et faire du vélo.

Ce programme a certainement réveillé des souvenirs chez le prince William : enfant, il avait séjourné à Tresco avec ses parents, la princesse Diana et le prince Charles, et son petit frère Harry en 1989. La petite famille avait également sillonné les rues de l’île britannique à deux-roues.

EXCLUSIVE: Prince William and Kate whisk kids off on staycation as they enjoy sunny bike ride https://t.co/90OUyo5Nqh pic.twitter.com/x2427Tf7If

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! William, Kate et leurs enfants quittent Tresco et regagnent le Norfolk ce vendredi 31 juillet. La famille princière y a passé tout son confinement. Les jeunes parents ont profité de cette quarantaine pour s’impliquer dans la vie locale, notamment en participant à la livraison de repas pour les personnes seules.

La pandémie de Covid-19 et le confinement ont privé William et Kate du mariage de la princesse Beatrice d’York et son fiancé Edoardo Mozzi. Le duc et la duchesse de Cambridge ont tout de même félicité leur cousine dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet