Kate Winslet assume rondeurs, rides (et mari "super sexy")

Kate Winslet ne souhaite plus se dénuder pour la caméra. Pourtant, elle nous décomplexe totalement avec ses courbes revendiquées et son "ventre rebondi"… L’actrice de 45 ans s’est confiée au New York Times sur son rapport avec son corps et a évoqué son séduisant mari, Ned Rocknroll, vegan et fan de yoga…

Qui est son mari Rock’n’Roll ?

Pas vieux jeu pour un sou, celui-ci lui a répondu qu’il n’était pas contre… et qu’il la soutiendrait envers et contre tout. Il faut dire que Ned Rocknroll, neveu de Sir Richard Branson, entrepreneur britannique propriétaire de la marque Virgin, a une personnalité assez “Rock’n’Roll”, comme son patronyme (inventé) l’indique.

C’est un papa au foyer super sexy, et surhumain. Il s’occupe de nous, surtout de moi (…) C’est un partenaire de vie absolument extraordinaire. Je suis tellement, tellement, tellement chanceuse. Même s’il est sévèrement dyslexique, il me fait travailler mes textes. C’est tellement difficile pour lui de lire à haute voix, mais il le fait toujours“, a détaillé Kate Winslet, visiblement très éprise.

Et de préciser: “Il est vegan, fait du yoga, travaille sa respiration et nage en eau froide“.

  • Kate Winslet : "En cas de fin du monde, j'aimerais être avec James Cameron"

    VIDEO – Après avoir survécu au naufrage du Titanic dans les eaux glacées, Kate Winslet subit un crash aérien dans "La Montagne entre nous" et doit désormais subsister en haute altitude au côté d'Idris Elba. L'actrice britannique nous a parlé de son rôle dans le film – dans lequel elle apparaît sans fard –, de son combat contre les diktats de beauté et même de ce qu'elle ferait si elle était seule au monde.

“Ventre rebondi” et “rides” : Kate Winslet s’assume

La comédienne, âgée de 45 ans, assume les marques du temps sans condition. Elle a même précisé au réalisateur de la série, Brad Ingelsby, qu’elle lui interdisait de retoucher son corps à la camera durant les scènes de sexe. “N’y pense même pas“, a-t-elle lâché lorsque celui-ci souhaitait gommer son “petit ventre rebondi“, selon ses confidences au New York Times.

Avant la parution des affiches de la série, la star de Titanic a même demandé de les refaire deux fois. Et pour cause, son visage avait été retouché

https://www.instagram.com/p/_O2uT9EN1N/

Une publication partagée par (@eternalkatewinslet)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ils m’ont dit ‘Kate, tu ne peux pas refuser ces affiches’, donc j’ai répondu: ‘écoutez, je sais très bien combien j’ai de rides au coin des yeux, alors remettez-les moi, remettez-les toutes‘”, a assuré l’actrice.

Source: Lire L’Article Complet