Katrina Patchett (DALS) se sépare de son mari Valentin D’hoore (Koh-Lanta)

Katrina Patchett a annoncé qu’elle rompait avec son mari, Valentin D’hoore. La danseuse de "Danse Avec Les Stars" et l’ex-candidat de "Koh-Lanta" étaient en couple depuis 8 ans…

Cest après beaucoup de réflection que jai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question. Après plus 8 ans damour et un mariage Valentin et moi avons décidés de se séparer. Jai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Je suis partie retrouver ma famille en Australie mais je vais vite revenir en France.

Une publication partagée parKatrina Patchett (@patchettkatrina) le

Depuis plusieurs mois, de nombreux indices indiquaient une séparation entre les tourtereaux, qui s’étaient mariés en 2017.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sur des posts Instagram, la jeune femme ne portait pas son alliance. Et elle n’avait pas posté de photo avec son conjoint depuis avril 2019 ! Les soupçons sont désormais confirmés.

Source: Lire L’Article Complet