Katrina Patchett (Danse avec les stars) : son ex-mari officialise avec sa nouvelle chérie !

Il y a déjà quelques mois, l’ex-mari de Katrina Patchett (Danse avec les stars, laissait quelques indices sur sa nouvelle chérie. Aujourd’hui, Valentin D’Hoore a décidé d’officialiser sur Instagram.

A propos de


  1. Katrina Patchett

À l’automne dernier, Katrina Patchett et Valentin D’Hoore annonçaient leur divorce après huit ans de vie commune et trois ans de mariage. Si la chorégraphe et danseuse australienne, révélée au public français dans Danse avec les stars est depuis restée discrète sur sa vie privée, son ex-mari, lui, donnait quelques indices sur sa vie sentimentale. En mars dernier, le mannequin postait un cliché qui laissait peu de place au doute en charmante compagnie en story Instagram. Mais l’ex de la danseuse ne révélait pas l’identité de la ravissante brune. Cette fois-ci, Valentin D’Hoore officialise avec sa nouvelle chérie.

C’est pour une mannequin que le jeune homme révélé dans Koh-Lanta (2010) a craqué. Pour officialiser avec Karen Joigny, qui a posé pour des marques comme Intimissimi, Jimmy Fairly ou encore Hugo Boss, il a choisi une photo d’eux marchant main dans la main sur une plage d’Hossegor, dans le sud-ouest de la France, ce 30 mai, sur le réseau social. En commentaires, sa nouvelle compagne n’a pas manqué d’ajouter une emoji flamme. Le couple a visiblement apprécié ce week-end dans les Landes.

https://www.instagram.com/p/CPdnwvaHG6T/

A post shared by Valentin D’Hoore (@valentindhoore)

https://www.instagram.com/p/CM-KZCbhJX0/

A post shared by Karen Joigny (@karenjoigny)

https://www.instagram.com/p/CLReDMWh5FJ/

A post shared by Karen Joigny (@karenjoigny)

“Mon âme-soeur”

Si Valentin D’Hoore a officialisé en cette fin mai, leur histoire ne date pas d’il y a quelques jours. De son côté, sa compagne n’a pas résisté à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. “Bonne Saint-Valentin mon âme-soeur. Merci de faire chaque jour un peu plus partie de ma vie. Tu m’apportes tellement d’amour et de bonheur”, écrivait-elle déjà le 14 février. Depuis son feed affiche de nombreuses photos d’eux, complices et amoureux. Il est donc fort probable que Katrina Patchett avait déjà eu vent de cette relation. En novembre dernier, lors de l’annonce de leur rupture, celle qui a son Australie natale confiait : “J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévue.” Sur Instagram, elle, qui a rejoint le casting du DALS australien, pose auprès de sa mère à Perth, visiblement épanouie par sa nouvelle vie.

https://www.instagram.com/p/COt_2NdlrjJ/

A post shared by Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet