Katy Perry reçoit des fleurs de la part de Beyoncé pour la naissance de sa fille Daisy

Katy Perry a eu le plaisir de recevoir des fleurs de la part de Beyoncé pour la naissance de sa fille Daisy, née de son union avec Orlando Bloom.

La popstar a donné naissance à son premier enfant le 27 août dernier, un jour seulement avant la sortie de son cinquième album Smile sur lequel sont présents les titres Never Really Over et Daisies, hommage à la petite fille.

La chanteuse n’a pas manqué d’exhiber le bouquet de fleurs envoyé par Beyoncé, elle-même mère de trois enfants, sur Instagram. « Félicitations pour cette nouvelle venue dans ta famille ! – Beyoncé », était-il écrit sur la carte. « Je t’aime Beyoncé », a écrit Katy Perry dans sa Story.

Dimanche, lors des MTV Video Music Awards, et seulement quelques jours après son accouchement, Katy Perry s’est amusée de son look post-partum dans une autre Story Instagram.

« Cheveux et maquillage signé @l’épuisement », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où on peut la voir poser dans sa salle de bain avec un soutien gorge spécialement conçu pour faciliter l’allaitement.

Source: Lire L’Article Complet