Keanu Reeves en couple : Il s'affiche avec Alexandra Grant

Ce samedi 2 novembre, Keanu Reeves a décidé de se présenter sous les feux des projecteurs du Gala Art + Film au côté d’Alexandra Grant, une artiste qui partage sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Keanu Reeves avait visiblement besoin d’officialiser enfin sa relation amoureuse aux yeux du monde… L’acteur de 55 ans, qui a toujours été très discret jusqu’à présent sur sa vie sentimentale, a choisi ce samedi 2 novembre de se présenter sous les feux des projecteurs bras dessus, bras dessous avec celle qui fait battre son cœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son apparition n’est pas passée inaperçue. Celle qui partage la vie de la star de “L’avocat du diable” se nomme Alexandra Grant. Les tourtereaux se sont donc affichés ensemble à Los Angeles lors du Gala Art + Film. Ravis de se mettre sous la dent des photos exclusives du comédien et de sa belle, les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser leur entrée sur le tapis rouge. Keanu Reeves semble avoir été totalement envoûté par Alexandra Grant, qui est une artiste de 46 ans aux talents multiples.

Selon le Daily Mail, cette dernière ferait de la peinture, de la sculpture… Elle a également réalisé le documentaire “Taking Lena Home” et publié plusieurs livres, en collaboration avec Keanu Reeves. Les amoureux, qui seraient ensemble depuis de nombreuses années déjà, ont en effet écrit “Ode to happiness” en 2011, avant de fonder la maison d’édition X Artists’ Books. Cette apparition au musée américain n’est pas la première du couple. Keanu Reeves et sa douce se sont déjà rendus main dans la main au défilé Saint-Laurent, organisé à Malibu en juin dernier. Néanmoins, la personnalité phare de la saga cinéma “Matrix” a toujours tenu à rester pudique sur sa vie privée. L’acteur avait perdu son ancienne compagne Jennifer Syme en 2001 dans un accident.

Source: Lire L’Article Complet