Kelly Vedovelli absente de "TPMP" : la chroniqueuse s’explique pour de bon avec un message plutôt étonnant…

Kelly Vedovelli a décidé de prendre du temps pour elle. Ce mercredi 12 janvier 2022, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé un post via sa story Instagram. Une publication qui rassurera certainement sa communauté.

Au fil des années, Kelly Vedovelli est devenue l’une des figures incontournables de Touche pas à mon poste. Après avoir dévoilé ses talents en tant que DJ sur le plateau de C8, la jeune femme est devenue chroniqueuse. Très vite, sa personnalité et sa plastique de rêve ont conquis les foules. La star n’a pas la langue dans sa poche. Bien au contraire ! Cash, elle n’hésite pas à confronter ses idées avec celles de ses collègues ou invités du trublion du PAF. À la télé ou même sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli ne laisse personne indifférent. Comme de nombreuses personnalités publiques, la maîtresse de Roro se plaît à dévoiler tout son quotidien sur Instagram.

Ainsi, ses followers peuvent découvrir ses voyages aux 4 coins du monde, ses looks du moment et ses projets à venir. Grâce à sa notoriété, l’influenceuse fait aussi des partenariats avec les plus grandes marques. Et elle adore fait profiter ses fans d’innombrables codes promo. 

Dernièrement, Kelly Vedovelli a fait rêver les internautes en immortalisant son incroyable virée à New York. Au programme : visites dans les endroits incontournables de la ville et dégustations locales pour ne citer que cela. Sur la Toile, ses admirateurs sont nombreux à regretter ses absences répétées dans l’émission phare de Cyril Hanouna. Mais que ses fans se rassurent, leur idole va bien. L’année 2022 va être riche en projets pour la jeune femme.

Ce mercredi 12 janvier 2022, Kelly Vedovelli est sortie de son silence pour rassurer sa communauté à ce sujet. Via sa story Instagram, elle a ainsi publié : “De retour dans quelques jours. Merci pour vos messages. Je reviendrai avec des surprises pour la peine. Hâte de vous parler des nouveaux projets”. Dans un autre post, l’acolyte de Bernard Montiel a aussi ajouté : “Pour mes proches et moins proches, je suis out de mon tel depuis 5 jours. Rien de perso bien-sûr, voyons jamais”. Affaire à suivre.

N.B



Source: Lire L’Article Complet