Kev Adams fêtard : vacances entre potes avec Rayane Bensetti, Oli…

Comme il l’a mentionné sur Instagram, Kev Adams est actuellement à Cannes, sur la Côte d’Azur, où il passe des vacances avec quelques amis célèbres, dont Rayane Bensetti, Oli ou encore Samy Seghir.

Kev Adams est en vacances ! Faute de ne pas pouvoir partir à l’étranger (et pour faire un petit coucou à sa mamie), l’humoriste français a choisi la Côte d’Azur pour quelques jours de détente. Avec plusieurs amis, il semble avoir posé ses valises dans une villa située dans les hauteurs de Cannes, avec piscine.

Sur plusieurs photos publiées sur Instagram, on voit que le comique s’est créé une belle brochette de potes : Rayane Bensetti, Oli, le producteur Benjamin Demay, l’acteur Samy Seghir et le joueur de tennis suisse, Stanislas Wawrinka. La bande a posé dans la piscine à débordement de leur villa, avec vue sur la mer.

Alors, à quoi ressemble une journée de vacances entre amis célèbres ? Il faut dire que c’est à peu près la même que tous les touristes à Cannes, puisqu’ils ont passé la journée sur l’île Sainte-Marguerite, où on dit que l’homme au masque de fer a été emprisonné. Une belle île surplombée d’une abbaye accessible en bateau, à la flore verdoyante. C’est dans l’un des seuls restaurants de la péninsule que Kev Adams et ses potes se sont arrêtés boire un verre.

Comme il l’a documenté dans sa story, Kev Adams a fait une escale à Juan-les-Pins, où réside sa grand-mère, pour lui faire une surprise. Imposant bouquet de fleurs à la main, le comique a fait sensation.

Kev Adams fait partie des 85 personnalités ayant apporté leur soutien aux associations de défense animale, dans la relance d’une demande au gouvernement d’un fonds d’urgence de 15 millions d’euros, refusé début juillet. Avec la crise liée au coronavirus, et aux abandons massifs depuis le début de l’été, des refuges et associations se retrouvent dans une situation financière alarmante.

View this post on Instagram

Le cœur des hommes 🎈

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on


Source: Lire L’Article Complet