Kevin Guedj (Les Marseillais) méconnaissable sur cette photo, les internautes se moquent de lui

Kevin Guedj est méconnaissable sur l’une de ses photos Instagram et les internautes se sont moqués du candidat des Marseillais.

Carla Moreau est de retour en France et Kevin Guedj lui a fait une incroyable surprise. Le tournage des Marseillais à Dubaï est maintenant terminé et les deux candidats de télé-réalité ont donc pu enfin rentrer chez eux et reprendre le cours de leur vie avec leur fille Ruby. Le 22 février 2021, l’aventure commencera à être diffusée sur W9 et l’ancien jaguar est plus qu’impatient que les téléspectateurs découvrent enfin tout ce qu’il s’est passé. Sur Instagram, ce dernier a donc posté une photo officielle pour assurer la promotion du programme mais les internautes ont réagi en se moquant de lui…

https://www.instagram.com/p/CK1xqtHHXpt/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Méconnaissable sur son cliché, Kevin Guedj n’a pas échappé aux remarques : “Wwwhooua, il a l’air bien fatigué !!! Ils ont oublié de le photoshoper”, “Ce look c’est juste pas possible”, “Il ressemble à Chris Marques”, “Il est sérieux avec sa chemise éclatée”, “On dirait que tu viens de te lever de ton lit”, “Mais la chemise est pourrie” peut-on lire dans les commentaires. Même sa grande amie, Magali Berdah, a écrit : “Elvis sur la photo” avec un coeur et un émoji mort de rire. Reste à savoir si le jeune homme va répliquer… En attendant, Carla Moreau serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Cette vidéo sème le doute.

Source: Lire L’Article Complet