Kevin Miranda, le visage complètement amoché : l’ex vedette de "Hollywood Girls" victime d’une guêpe !

Le 25 octobre dernier, Kevin Miranda a posté une vidéo de lui dans laquelle il apparaît le visage complètement amoché… L’ex-vedette de "Hollywood Girls", a en effet. été victime d’une piqure d’insecte !

Très actif sur Instagram où il a l’habitude de partager plusieurs photos et vidéos dépaysantes de ses road trip avec sa moitié, Kevin Miranda a partagé une vidéo qui cumule près de 500 000 vues via son compte Instagram le 25 octobre dernier.

Une publication qui a fait le buzz sur Instagram pour la simple et bonne raison que sur la vidéo en question, l’ancien acteur de « Hollywood Girls » apparaît sur les images pour le moins changé. La raison ? Sur les images, ce dernier à la lèvre supérieure qui a doublé de volume.

Heureusement, contrairement à la candidate de téléréalité Marwa qui s’est récemment retrouvée avec le même problème, Kevin Miranda n’a pas une allergie suite à des injections de produits dans les lèvres.

Sur la vidéo, l’homme explique d’ailleurs la raison pour laquelle ses lèvres se retrouvent déformées : « Petit conseil du jour : quand tu bois ton café, fais attention à ce qu’il n’y ait pas une guêpe dedans », déclare-t-il. Une vidéo que ce dernier a légendée ainsi : « Conseil du jour. Ça peut servir Ça n’arrive pas qu’aux autres #conseil #conseildujour #vdm #botox #dubai #lips ».

Une publication que les internautes sont nombreux à avoir commentée : « Certaines vont arrêter le botox et vont passer aux guêpes dans leur café », « C’est donc ça le secret de Maeva Ghennam », « Arrête de mentir, on sait ue tu as fait des injections mdr », « Mon pauvre, bon rétablissement », peut-on lire.

Une publication partagée par Kevin Miranda (@kevinmirandaoff)

L.Z.

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet