Kheiron : ce terrible drame très intime qui a démoli son mariage

Du rire aux larmes, il n’y a parfois qu’un pas. L’humoriste Kheiron le sait parfaitement. Alors qu’il filait le parfait amour, l’humoriste a vécu une terrible épreuve qui a démoli son mariage.

Révélé dans la série « Bref » aux côtés de Kyan Khojandi, Kheiron s’est fait un nom auprès du grand public. Mais aussi dans le monde du cinéma. Comédien et réalisateur reconnu, Kheiron a partagé l’affiche du film « Mauvaises graines » avec Catherine Deneuve, diffusé ce mardi 9 novembre 2021 en prime time sur M6.

Si Kheiron a réussi à se faire une place dans le monde du cinéma, il tient à préserver sa vie privée. C’est sur scène, face à son public, que Kheiron préfère se livrer, parfois sur des sujets très sensibles et intimes. En 2013, l’humoriste avait notamment confié à « Libération » avoir vécu une terrible épreuve. Tout juste marié à une jeune femme « qui lui a chamboulé l’esprit », Kheiron décide de fonder une famille. Son épouse tombe enceinte mais elle vit une grossesse difficile et subit une fausse couche. « Le pire drame de sa vie », estime Kheiron.

Mais au lieu de se lamenter sur son sort, le comédien décide de se servir de sa peine pour faire rire son public. « Un soir, j’ai fait une blague dessus. Ça m’a fait du bien. Je l’ai gardée dans le spectacle juste pour ça », explique-t-il. La fausse couche de son épouse n’a pas été le seul drame que Kheiron a vécu. Après la perte de son bébé, l’humoriste a également perdu sa femme. Le couple a en effet divorcé, ne parvenant pas à surmonter le drame.

Une fois « guéri » de ses blessures, Kheiron avait indiqué être à la recherche de l’amour. Il espérait rencontrer une femme « futée, intelligente et belle » pour vivre avec lui dans son « appartement trop grand ». Aux dernières nouvelles, Kheiron était en couple avec l’actrice Leïla Boumedjane, aperçue sur Netflix mais aussi dans le film « Mauvaises herbes » réalisé par Kheiron. Une information difficile à vérifier au vu de la discrétion de Kheiron sur sa vie privée. L’humoriste n’est vraiment pas du genre à s’exposer sur les réseaux sociaux contrairement à nombre de ses confrères !

La rédaction

À voir également : Charlotte de Turckheim a tourné dans un porno…

Source: Lire L’Article Complet