Khloé Kardashian serait entrée en contact avec celle qui affirme avoir eu une liaison avec Tristan Thompson

Khloé Kardashian faisait à nouveau confiance à Tristan Thompson qu’elle avait quitté après de multiples infidélités du basketteur. Alors que la belle envisageait de donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille True, un mannequin du nom de Sidney Chase est venu rebattre les cartes…

Si Khloé Kardashian a connu quelques histoires d’amour, la seule qui a jamais vraiment compté à ses yeux et celle qui l’a liée à Tristan Thompson, le séduisant basketteur qui oeuvre aujourd’hui au sein des Boston Celtics. Il est d’ailleurs le père de sa fille unique True. Tout allait pour le mieux – malgré quelques rumeurs de liaisons auxquelles Khloé ne semblait pas prêter foi ou attention – jusqu’à ce que celui-ci ne se fasse pincer en flagrant délit d’adultère avec Jordyn Woods… la meilleure amie de Kylie Jenner, soeur cadette de Khloé. Cette dernière, le coeur brisé a fini par mettre celui qu’elle aimait à la porte s’efforçant néanmoins de garder avec lui de bonnes relations pour le bien de leur fille.

Il y a quelques mois, retour de flamme entre les deux tourtereaux, Tristan Thompson semble avoir muri et s’être assagi et la petite soeur de Kim et Kourtney décide de lui accorder une deuxième chance. Alors qu’ils roucoulent à nouveau de concert, un mannequin, Sidney Chase, fait son entrée en scène. Participant à un podcast, la volcanique brune aux 63 000 followers sur Instagram révèle avoir eu une liaison avec Thompson. Elle affirme ainsi avoir rencontré le sportif le 30 janvier dernier. Elle assure avoir demandé au père de famille s’il était en couple avant de se lancer dans une relation avec lui. Thompson aurait alors répondu par la négative. “On a parlé, on s’est vus plusieurs fois, on est sortis ensemble, tout quoi, a-t-elle expliqué dans No Jumper avant de révéler qu’elle a été à l’initiative de la fin de la love story. On a fini par coucher ensemble et là j’ai découvert qu’il n’était pas célibataire, alors j’ai rompu.

Prise de contact

Comme on peut l’imaginer Khloé Kardashian a été secouée par les révélations de Sidney Chase et se serait tournée vers la supposée maîtresse en lui envoyant des messages privés… que cette dernière s’est empressée de partiellement dévoiler sur son compte Instagram sous la forme d’une copie d’écran. “Salut Sidney c’est Khloé…“, “J’apprécierais que le contenu de notre conversation reste privé“, aurait écrit la star de L’incroyable famille Kardashian ; le reste des messages a été recouvert de blanc, par la délicate ancienne maîtresse qui maintient sur TikTok ses affirmations sur Tristan Thompson : “Les rumeurs sont absolument vraies. La dernière fois que nous avons été en contact – mis à part le message qu’il m’a envoyé après avoir découvert l’interview du podcast – c’était le lendemain de la fête d’anniversaire de sa fille…” True Thompson étant du 12 avril, la dernière prise de contact de Tristan et Sidney aurait moins de 3 semaines. Plus dure semble la chute pour Khloé…

Source: Lire L’Article Complet