Kim Glow métamorphosée par la chirurgie esthétique : les douloureuses confidences de son père

A l’instar de plusieurs autres candidates de téléréalité, Kim Glow a succombé à l’appel du scalpel. Après une augmentation mammaire, la jolie brune a également misé sur une opération de chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses fesses. Son père qui témoigne aujourd’hui dans une rare interview, explique pourquoi il a eu un "blocage" face à cette transformation physique.

Certains l’ont connu dans “Les Anges”… mais les plus férus de téléréalité se souviennent que Kim Glow a démarré sa carrière à la télévision dans l’émission “Les Marseillais”. En effet, la jeune femme a au départ était invitée en tant que guest car, meilleure amie de Shanna Kress. La jolie brune au tempérament de feu a ensuite réussi à s’imposer et est devenue un personnage emblématique du programme phare de W9.

À son arrivée dans l’émission en 2013, Kim Glow de son vrai nom Sophie Laune, avait déjà refait sa poitrine. Une première opération de chirurgie esthétique qui a choqué son père qui ne parvenait plus à reconnaître sa petite fille adorée qui était étudiante en droit avant de devenir une personnalité publique.

“Physiquement, nous, on l’a conçue parfaite. C’était un beau bébé, une belle jeune fille qui a commencé à faire de la danse très tôt. Puis est venue cette transformation physique…” confie Henri, le père de Kim Glow à TFX.

“Ce n’est pas ma fille”
Quand j’ai refait ma poitrine, pendant un mois, tu ne m’as plus regardée, lance-t-elle à son papa. Tu me parlais pas, tu ne me regardais pas, tu m’ignorais, j’étais invisible. J’avais peur que tu me parles plus jamais, mais après, c’est passé.” se souvient d’ailleurs Kim.

Le père de Kim Glow qui est un ancien militaire confie aussi : “Je suis quelqu’un de discret, d’assez renfermé. J’ai fait un blocage quelque part. Kim Glow, pour moi, c’est un personnage, ce n’est pas ma fille.” Près de dix ans après les débuts de Kim à la télévision, Henri souhaite encore qu’elle s’éloigne de ce monde : “J’espère qu’elle va percer dans un milieu un peu plus crédible à mes yeux”.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet