Kim Kardashian et Kanye West divorcent : Le conseil inattendu de cette célèbre chanteuse française !

Il y a quelques jours était annoncé le divorce, après sept ans de mariage, des deux superstars. Une nouvelle qui a choqué la planète entière à commencer par cette célèbre chanteuse française.

L’année 2021 n’en est qu’à son deuxième mois et les surprises sont déjà très nombreuses. La presse américaine a annoncé il y a quelques jours, que Kim Kardashian avait demandé le divorce du rappeur Kanye West. TMZ a été l’un des premiers médias à faire part de ce tremblement de terre, qui faisait l’objet de rumeurs depuis des semaines, après que des sources proches du couple aient déclaré à Page Six en janvier dernier qu’une séparation était “imminente”. Vendredi 19 février, les agents des parents de North, Saint, Chicago et Psalm ainsi que des sources judiciaires ont confirmé cette information à l’AP.

La star de 40 ans est représentée pour la seconde fois par la célèbre avocate Laura Wasser. Cette dernière l’avait défendue lors de son divorce, de Kris Humphries en 2013. Elle est également connue pour avoir (eu) comme clients Britney Spears, Angelina Jolie Jennifer Garner et Ben Affleck…

Pour rappel, “Kimye” (surnom donné au couple, ndlr), a commencé à se fréquenter en 2012, a eu leur premier enfant, North, en 2013 et s’est marié en mai 2014 lors d’une somptueuse cérémonie dans une forteresse du XVIe siècle dans la capitale de la Toscane, à Florence (Italie).

Alors que des millions de fans sont encore sous le choc, plusieurs personnalités à travers le monde se sont exprimées. En France, Vitaa a notamment pris la parole sur son compte Instagram.

“C’est triste….”, a commencé par dire, la chanteuse dans sa story avant de délivrer un conseil. “‘Vivons heureux, vivons cachés’ (my opinion). Fixer des limites, pour le bien de sa famille (ça n’engage que moi)… Love U Kimye”.

Depuis 2010, Charlotte Gonin de son vrai nom est mariée avec Hicham Bendaoud, qu’elle affiche très peu sur ses réseaux sociaux. La maman de deux enfants a toujours fait en sorte de garder sa vie privée. Et pour le moment ça lui réussit plutôt bien !

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

À voir également : Zapping : “Je regrette”, les confessions d’un des braqueurs de Kim Kardashian

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet