Kim Kardashian et Kanye West en pleine crise : des employés les accusent de maltraitance

Alors qu’ils se sont séparés il y a quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West, se retrouvent malgré eux, liés. Des employés de l’ancien couple menacent de les attaquer en justice !

Kim Kardashian

Kanye West

Alors que leur rupture est toute fraîche et n’a pas été de tout repos, Kim Kardashian et Kanye West font face aujourd’hui, à une nouvelle épreuve, à deux. En effet, les deux ex se retrouvent dans la tourmente après des allégations de maltraitance portées par certains de leurs employés. Ils se disent prêts à intenter une action en justice contre le célèbre couple américain. Ils invoqueraient un “comportement déraisonnable”, comme l’a indiqué The Sun.

Comme une sensation de déjà vu. En effet, quelques mois auparavant, les membres de la chorale de Kanye West avaient fait savoir qu’ils avaient été maltraités. “Depuis que les membres de son équipe du service du dimanche ont intenté une action en justice, d’autres employés ont envisagé leurs options. Il y a apparemment un procès potentiel en cours contre Kim impliquant plusieurs employés”, rapporte The Sun.

Des mineurs employés

Mais qu’est ce qui est reproché exactement à Kim et Kanye ?On pense qu’il s’agit de travailleuses domestiques employées à son domicile qui auraient pu être classées à tort comme entrepreneurs indépendants au lieu d’employés“, explique le média avant d’ajouter que “si une action en justice est déposée, le problème serait de savoir à quel point Kim exerçait un contrôle sur son personnel“.

Et comme si ça ne suffisait pas, un problème principal viendrait alourdir les accusations des employés. Le couple aurait employé des adolescents. “Si les mineurs étaient employés et travaillaient plus que la limite maximale fixée par la loi, alors il pourrait y avoir un cas de violation du travail des enfants“, est-il précisé.

Affaire à suivre pour le couple qui se trouve en pleine débâcle entre leur divorce, les accusations à l’encontre de Kanye West concernant son service du dimanche et maintenant les accusations de maltraitance…

Source: Lire L’Article Complet