Kit Harington a aimé avoir un petit rôle dans « Les Eternels »

Kit Harington a adoré son rôle dans Les Eternels. Pourtant, la star de Game of Thrones incarne un personnage plutôt mineur dans le blockbuster signé Chloé Zhao, celui de Dane Whitman, le petit ami de l’éternelle Sersi incarnée par Gemma Chan. Et justement, après des années de souffrance dans la peau de Jon Snow, l’acteur était soulagé de ne pas avoir à trop se fouler puisqu’il n’était impliqué dans aucune scène d’action.

Et cerise sur le gâteau, le tournage avait lieu à deux pas de chez lui ! « J’ai tourné au cours des dernières semaines. Je suis arrivé à la lecture au début, je les ai vus tout frais. Puis je suis revenu à la fin du tournage, je les ai tous vus hagards et crevés, et j’ai fait ce que j’avais à faire. C’était filmé à Londres, sur place, à environ une demi-heure de route de chez moi, à peine. C’était une expérience merveilleuse sur tous les points », a-t-il expliqué à Variety.

Serein

Toutefois, alors que Les Eternels est bien parti pour se transformer en une franchise avec de multiples suites, Kit Harington n’a pas peur de devoir assumer une nouvelle fois un rôle au long cours dans une production à succès.

« Je n’ai rien contre les franchises qui s’étalent sur le temps et contre le fait d’y participer. Ça m’a plutôt réussi ! J’ai vraiment apprécié. Ce n’était donc pas une décision très difficile à prendre. Une fois que j’ai vu ce qu’ils prévoyaient, le réalisateur, Marvel, le personnage est cool, c’était une décision assez facile », a ajouté le jeune père de famille.

Source: Lire L’Article Complet