Kit Harington est chamboulé par sa vie de papa

Depuis la naissance de son fils en février dernier, Kit Harington ne s’était pas épanché sur sa vie de jeune papa. Il faut dire que l’acteur de 34 ans est encore tout retourné par cet « énorme changement ».

« Je pense que la chose qui m’a le plus surpris c’est… Vous savez, tout le monde vous dit, “Ecoute, c’est énorme. Ce que tu vas vivre est énorme”. Et vous n’avez aucun moyen de le comprendre avant que ça arrive. Et puis ce qui vous surprend, c’est de vous dire que ça va durer pour toujours. Vous ne pouvez pas prendre de pause. Tous les jours, je me lève et je fais attention à ce petit humain et maintenant on ne fait plus qu’un tous les trois. C’est toute une nouvelle dynamique à trouver, et ça se fait au jour le jour, à mesure qu’il grandit et change, et aussi qu’il vous change. C’est une belle chose, vraiment », a-t-il confié à Access Hollywood.

« Un bon entraînement »

Kit Harington et Rose Leslie avaient révélé attendre un enfant lorsque l’actrice avait fait la couverture de Make Magazine en septembre dernier.

Et en attendant l’heureux événement, les deux stars de Game of Thrones avaient eu l’occasion de s’entraîner un peu puisqu’ils avaient adopté un chiot ! « C’est un bon entraînement, c’est tout ce que je peux dire », a ajouté l’acteur, après avoir plaisanté en disant que ce n’était pas « si différent » que d’élever un enfant.

Source: Lire L’Article Complet