Koh-Lanta 2020 : Moussa sort une chanson et fait participer ses fans pour le clip

Moussa, l’attachant héros de cette édition 2020 de Koh-Lanta, a sorti une chanson réalisée en duo avec l’artiste DaVassy. Ce morceau très dansant, qui fait référence à l’émission de TF1, n’a pas encore de clip. Mais Moussa compte bien sur vous pour le sortir !

Aventurier emblématique de Koh-Lanta, chouchou du public, champion de sanda et de boxe anglaise, Moussa a aussi un pied dans le milieu artistique ! A la tête d’une entreprise d’événementiel qui gère la sortie d’albums de musiques urbaines (notamment de Booba et Vegedream), à la tête de son propre label (Kelanight Music), il est tout récemment passé de l’autre côté du micro. Le 20 mars dernier, Moussa avait annoncé à ses fans « un gros projet musical bientôt dans les bacs » : « Attention, ça va faire du bruit », avait-il prévenu. Le résultat, dévoilé ce vendredi 3 avril, est une chanson en duo avec DaVassy, un artiste franco-ivoirien qui définit son style comme « trap’n’rock ». Intitulé Aventuriers, il fait évidemment référence à Koh-Lanta, et cela se ressent dès les premières secondes : le morceau utilise le même sample que le générique de l’émission (Magheda mamuere, un chant traditionnel kikuyu) !

Moussa lance un appel à ses fans

Les paroles d’Aventuriers posent le décor : « Un seul gagnant fait gaffe à qui tu vas te confier / Taper dans ses ressources pour ne pas que s’éteigne le flambeau / Ma priorité m’alimenter, trouver le point d’eau », entend-on dans cette chanson très rythmée, qui donne envie de se déhancher dans son salon. C’est justement ce que Moussa a proposé à ses fans : comme Vitaa et Slimane pour le clip de Pas beaux, il souhaite mettre à contribution les confinés. « Vous avez envie de vous évader ? Alors on vous propose de le faire sur le titre Aventuriers. Ecoutez-le et faites une vidéo de ce qu’il vous inspire, puis postez-la sur vos réseaux sociaux sans oublier de taguer #KohLantaTousAventuriers dans votre post », a-t-il publié sur Instagram. Une seule contrainte : réaliser les clips en format paysage. Pour le reste, c’est libre : « Soyez créatifs, demande Moussa. Les meilleures vidéos seront sélectionnées pour faire partie du clip. » Fin du concours le 11 avril ! 

https://youtube.com/watch?v=Ngl1Xhxe03c%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet