Koh-Lanta en deuil : un ancien candidat de l'émission est décédé

C’est une bien triste nouvelle qu’ont appris les fans de Koh-Lanta, ce mercredi 6 novembre : un ancien candidat de la célèbre émission de TF1 est décédé. Non Stop People vous en dit davantage.

La tragique nouvelle a été annoncée ce mercredi 6 novembre, sur le compte Twitter d’Adventure Line Productions (ALP), la société qui produit l’émission de TF1, “Koh-Lanta”. “Triste nouvelle dans la famille Koh-Lanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches” pouvait-on lire dans un post accompagné de la photo de l’ancien candidat. En 2006, Jean-Claude, alors âgé de soixante ans, avait participé à la célèbre émission de TF1, mais avait été contraint d’abandonner l’aventure à mi-parcours sur une décision médicale, après avoir passé 18 jours sur le camp. Ce magasinier de profession et originaire de Moselle était alors le doyen de sa saison, et faisait partie de l’équipe des Mosso. Finalement, l’édition, diffusée à l’été 2006, avait été remportée par David Cardonel.

Un homme “vaillant”

Sur son compte Twitter, Catherine Brun, ancienne candidate de Koh-Lanta passée par “Les anges de la télé-réalité” peu de temps après, a elle aussi adressé un tendre message à celui avec qui elle avait partagé l’aventure en 2006 : “Je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh-Lanta en 2006” a-t-elle écrit, saluant ainsi la mémoire d’un “homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable.” De son côté, Denis Brogniart n’a pas encore réagi à cette bien triste nouvelle qui secoue la famille Koh-Lanta.

Triste nouvelle dans la famille #KohLanta Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. pic.twitter.com/e7fLxp0jvP

je viens d’apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure @KohLantaTF1 en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix…  @DenisBrogniart #Guadeloupe pic.twitter.com/05ZH2jgUH0

Source: Lire L’Article Complet