Koh-Lanta : Grégoire, gagnant de l’édition All Stars 2009, bientôt de retour ?

Grégoire, beau gosse aux yeux clairs, a participé à deux reprises à l’émission Koh-Lanta et remporté une édition All Stars. À l’heure où Moussa, Claude ou encore Teheuira viennent retenter leur chance, qu’en est-il de l’ex-aventurier ?

Pour occuper ses fans sur les réseaux sociaux pendant le confinement, Denis Brogniart a eu une idée de génie : celle de s’entretenir en live avec d’anciens aventuriers de Koh-Lanta sur les réseaux sociaux. Après Moundir, Claude, Sara – tristement évincée de cette saison sur décision médicale -, Clémence, Laurent Maistret et Maud, ce fut au tour de Grégoire ce jeudi 2 avril. Pour rappel, Grégoire compte deux participations à son actif. La première en 2007 sur l’île de Palawan aux Philippines, la seconde, qu’il a remportée, en Nouvelle-Calédonie. Depuis, le beau blond a fait du chemin bien loin des écrans télé. Devenu apiculteur, il a développé son commerce à Rueil-Malmaison en banlieue parisienne. Une vie loin du show-business qui lui convient très bien. Mais en cette période compliquée, il a exceptionnellement accepté de répondre aux questions du mari d’Hortense.

Au cours de son entretien avec Denis Brogniart, Grégoire s’est remémoré les souvenirs qu’il avait gardés de ses deux expériences vécues sur Koh-Lanta. L’occasion parfaite pour l’animateur de 52 ans d’interroger le champion sur une éventuelle nouvelle participation, à l’instar de Claude, Moussa et Teheuira cette année. Et visiblement, Grégoire ne court pas après étant donné qu’il a déjà remporté la victoire : « Faut vraiment qu’ils fassent les yeux doux. Je me dis, c’est pour aller chercher quoi ? Si c’est pour le faire juste pour passer à la télé, ça ne m’intéresse pas ». Il n’exclut toutefois pas de revenir un jour, à condition de pouvoir se confronter à des gagnants : « Je peux accepter, mais ce qui m’intéresserait, c’est des gens qui ont gagné contre d’autres qui ont gagné aussi. […] Si on a tous gagné, ça veut dire qu’on est allés tous au bout, je pense que c’est ce qui aurait pour moi le plus d’intérêt ». Une idée qu’a approuvée Maud, grande gagnante de l’année dernière…

Source: Lire L’Article Complet