Koh Lanta, La Légende : Claude en danger, Laurent et Alix se confrontent… Ce qui va se passer la semaine prochaine

Que nous réserve le prochain épisode de Koh Lanta la légende ? Claude et Alix risquent d’être en mauvaise posture, et on vous explique pourquoi…

Hier dans Koh Lanta la légende, Coumba a explosé de joie en retrouvant Clémence sur l’île des bannis, et la toile a réagi en masse aux images ! Depuis, les deux candidates ont été éliminées face à Alexandra, qui reste la seule aventurière en lice pour réintégrer l’aventure à l’épreuve d’orientation. Dès mardi prochain, la jeune femme aura de nouveau de la concurrence, puisque Christelle et Teheiura pourront eux aussi décider de rejoindre l’île et de tenter leur chance. Dans la bande-annonce du prochain épisode diffusée hier sur TF1, les deux éliminés semblaient surpris et indécis sur ce choix… Quelle décision prendront-ils ?

Claude en danger

Dans les images de la bande-annonce, on peut remarquer que Claude semble plus en danger que jamais ! L’aventurier emblématique était jusqu’à présent au coeur des stratégies, et les autres candidats ne voulaient pas voter contre lui… Ce qui pourrait changer dans le prochain épisode puisqu’on entend Claude dire : « Si on veut me sortir, je me défendrais ». N’oublions pas que le candidat a d’ailleurs un double vote en sa possession grâce à Christelle ! En tout cas, Laurent et Claude vont avoir des comptes à régler et leur amitié pourrait elle aussi être menacée…

De nouvelles épreuves

Comme chaque semaine, les légendes s’affrontent dans plusieurs épreuves afin de remporter un jeu de confort puis une immunité. Pour l’heure, nous ne savons rien de l’épreuve qui opposera les bannis, ni de celle qui poussera l’un des aventuriers restants à mettre son nom dans l’urne… Mais dans ce nouvel épisode, les candidats devront tenir le plus longtemps possible avec un énorme bambou fixé sur leur tête. Quelle sera la récompense à la clef ? On a pu remarquer une petite boîte avec une arme stratégique offensive ou défensive, un choix cornélien qui devrait donner un grand pouvoir à celui qui l’utilisera

Alix et Laurent, une confrontation indispensable

Vous l’aurez compris les meltynautes, le prochain épisode sera placé sous le signe de la stratégie, et on s’attend d’ores et déjà à un retournement de situation dans les votes puisque Jade, Loïc, Phil ou encore Alix semblent très affectés par un élément dans le jeu qui pourrait tout remettre en question. D’ailleurs, Alix aura des comptes à rendre à Laurent, à qui elle a menti en prétendant avoir un collier d’immunité pour ne pas avoir de votes contre elle… Le candidat veut désormais savoir ce qu’il en est ! Alix jouera-t-elle la carte de la sincérité ? En attendant de le découvrir, la rédaction de melty vous dévoile ici Kla photo de Denis Brogniart sur le tournage du prochain Koh Lanta.

Source: Lire L’Article Complet