Koh Lanta, La Légende : Freddy contraint d'abandonner l'aventure, il se confie sur son départ

Blessé lors de la première épreuve, Freddy a dû quitter en urgence Koh Lanta, la légende des héros et a brisé le coeur des internautes… Il s’exprime sur son passage express dans l’aventure !

Hier soir sur TF1 était diffusé le premier épisode de Koh Lanta la légende ! Si la productrice n’était pas d’accord pour que le programme soit décalé au mardi, les internautes étaient quand même au rendez-vous pour découvrir cette saison anniversaire. Lors de ce premier prime, les téléspectateurs ont pu retrouver les aventuriers emblématiques, et assister avec beaucoup d’émotion à la blessure de Freddy sur le parcours du combattant puis à son départ. Le candidat, qui avait déjà remporté deux fois cette épreuve a ainsi confié à nos confrères de 20 minutes qu’il n’avait pas envisagé ce scénario : “J’avais envisagé bien des choses mais celle-là n’en faisait pas partie. Je redoutais plutôt d’être éliminé le premier pour ne pas avoir été assez stratège. C’est super dur de partir sur blessure, surtout sur la première épreuve du premier épisode”… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Freddy raconte également ce qui n’a pas été montré dans l’épisode : “J’ai été évacué à l’hôpital. J’ai passé une radio et on m’a diagnostiqué une luxation de l’épaule. Un médecin me l’a remise en place et là, d’un seul coup, c’est allé mieux. J’ai eu l’impression que je pourrais reprendre l’aventure dès le lendemain. J’ai passé la nuit à la maison médicale et, le matin, Denis Brogniart est arrivé pour m’annoncer que, pour raison médicale, je ne pourrai pas réintégrer l’aventure. Et là, mon monde s’est effondré. J’avais préparé cette aventure, je voulais la vivre”… Freddy s’était entraîné pendant deux ans afin de pouvoir être en forme pour l’émission, et il semble déjà partant pour une nouvelle participation si la chaîne le lui repropose ! En attendant de le revoir sur nos écrans, on vous dévoile ici si Claude de Koh Lanta la légende pourrait participer à une ultime saison.

Source: Lire L’Article Complet