Koh Lanta, La Légende : Laurent Maistret nu dans l'émission, il explique son geste fou

Laurent Maistret s’est montré totalement nu dans Koh Lanta, La Légende et l’aventurier a expliqué son geste fou sur les réseaux sociaux.

Karima et Ugo pas réellement éliminés de Koh Lanta, La Légende ? Les twittos se posent des questions. Le 24 août 2021, l’aventure All Stars a enfin démarré sur TF1 et les téléspectateurs sont déjà au taquet. Sur les réseaux sociaux, le programme, qui fête ses 20 ans cette année, fait toujours autant réagir. Et lors de la diffusion, une autre séquence a fait le buzz. En effet, Laurent Maistret, qui participe pour la troisième fois au jeu, a fait marrer ses coéquipiers masculins en se mettant nu sur le camp. Un geste fou qu’il a tenu à expliquer le 25 août 2021 lors d’une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CS9YAU9N8kE/

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Alors que quelqu’un lui a demandé pourquoi il avait fait ça, le candidat a d’abord répondu : “Parce que depuis Stars à nu, j’aime me mettre à nu pour la bonne cause”. Laurent Maistret a ensuite précisé qu’il ne s’agissait pas d’un pari : “C’était censé ne pas passer à la télévision. Des fois, on essaye de faire rire les caméramans”. Enfin, il a fait savoir : “Quand je m’ennuie, je fais n’importe quoi. Et aussi pour faire rire les autres”… Et cela a bien marché, car les internautes aussi ont beaucoup ri ! Sinon, sachez qu’on a appris qu’une candidate de Koh Lanta, La Légende a autrefois été en couple avec un animateur télé.

Source: Lire L’Article Complet