Koh Lanta, La Légende : Loïc en larmes après avoir été éliminé sur une épreuve, les internautes émus

Loïc vient d’être éliminé de Koh Lanta, La Légende. Un départ émouvant qui a fait réagir les internautes…

Après deux semaines d’absence, Koh Lanta, La Légende est de retour sur TF1. Et ce début d’épisode commence fort, puisque pour l’épreuve de confort, il y aura une personne qui sera éliminée… L’aventurier qui arrivera dernier sur ce jeu devra quitter l’aventure. Et vous l’aurez compris, c’est Loïc qui a perdu. Un gros coup dur pour le jeune homme qui a immédiatement fondu en larmes. Effondré, Loïc a pu compter sur ses camarades pour lui remonter le moral. Et ce départ précipité a fait réagir les internautes qui ont été très touchés. La preuve avec les quelques messages qui se trouvent juste ci-dessous.

#KohLanta l'élimination de Loïc nooooon pic.twitter.com/saU5FwvYp1

« Non, Loïc il ne méritait pas de partir #KohLanta (…) Oh non, Loïc petit chat (…) OMG, Loïc il me fait chialer (…) Koh Lanta n’aura plus la même saveur sans Loïc (…) Mon cœur est brisé (…) C’est la honte ou pas de pleurer devant #KohLanta ? C’est pour un pote », a-t-on pu lire sur Twitter.

Et si Loïc a été très peiné par son départ, il a rapidement retrouvé le sourire en découvrant qu’il avait une seconde chance. Le jeune homme s’est rendu sur l’île des bannis où il a retrouvé Christelle. Ces derniers vont alors s’affronter sur un duel dans l’espoir de rester dans la compétition et revenir au moment de l’épreuve d’orientation. Sinon, sachez qu’une ancienne candidate de Koh Lanta a révélé qu’il y avait eu de la triche lors de sa saison.

Source: Lire L’Article Complet