Koh Lanta, La Légende : Teheiura incité à tricher par certains candidats ? Sa famille balance

Teheiura aurait-il été incité à tricher par certains candidats de Koh Lanta, La Légende ? Sa famille a balancé.

Teheiura a été viré de Koh Lanta, La Légende pour avoir triché et Claude a réagi une nouvelle fois en faisant une mise au point. Le Polynésien, qui a participé cinq fois au jeu de TF1, a demandé de la nourriture à un pêcheur, ce qui lui a valu son exclusion.« J’ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n’ai pas su résister, la tentation était trop forte. Je lui ai fait un geste, elle a déposé un peu de nourriture. Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagée. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour. Pour la deuxième fois, je n’ai rien demandé » a-t-il écrit le 9 novembre 2021 sur les réseaux sociaux, juste après la diffusion de l’épisode où il a avoué les faits devant Denis Brogniart. Depuis, l’affaire a fait le buzz sur la toile et un membre de la famille de Teheiura a balancé en faisant comprendre que certains candidats auraient incité ce dernier à tricher…

Contacté par nos confrères de 20 Minutes, Cédric, le beau-frère de Teheiura, a pris la défense de l’aventurier et a déclaré : « Vos coéquipiers vous poussent depuis le début de l’aventure à aller chercher de la nourriture auprès des locaux. Malgré la faim, vous refusez sans cesse. Un jour, vous voyez une personne qui se trouve en avoir. Qu’auriez-vous fait ? Vous auriez pris la nourriture pour la manger intégralement, sans la partager et sans le dire ».

Teheiura est quelqu’un d’honnête à l’extrême

« Teheiura est quelqu’un d’honnête à l’extrême » a-t-il continué avant de conclure : « Il a préféré la partager puis le reconnaître à l’équipe de production qui n’avait aucune preuve. Il aurait ainsi tout simplement pu nier et continuer l’aventure. Il a préféré assumer devant des millions de personnes et sortir du jeu. Ceci pour rester en phase avec ses valeurs. J’ai rarement vu un choix aussi courageux et intègre ». Voilà qui devrait redorer un peu l’image de Teheiura, qui a été soutenu par ses camarades de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet