“Koh-Lanta, les 4 Terres” : Hadja s’attire les foudres des internautes après une épreuve ratée

Dans le second épisode de Koh-Lanta 2020, diffusé vendredi 4 septembre 2020 sur TF1, la candidate Hadja s’est attirée les foudres des internautes après une épreuve de plongée.

  • Denis Brogniart

Pour certains, sa performance leur a rappelé de mauvais souvenirs. En effet, depuis le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les aficionados de l’émission d’aventure tentent de trouver des similarités entre les nouveaux candidats et ceux de la dernière saison. Malheureusement pour Hadja, sa performance en plongée leur a rappelé celle d’Ahmad quelques mois plus tôt ! Et quelque chose nous dit que ce n’est pas très flatteur… En effet, l’aventurier de L’Île des héros avait provoqué la colère des internautes en déclarant qu’il ne savait pas nager dès son arrivée sur l’île. De son côté, la jeune handballeuse sait parfaitement nager mais a semblé en difficulté au point de ne pouvoir plonger avec sa pierre.

“C’est a cause de toi qu’ils perdent et tu te permets encore de critiquer ?”

Sur Twitter, les fans de l’émission n’ont pas épargné la candidate : “Hadja, elle a une haine contre Alexandra mais elle s’est vue pendant l’épreuve ou quoi ?”, “Ça sait pas nager mais ça ramène sa bouche pour critiquer. À cause d’elle, son équipe a encore perdue”, “Hadja elle est capable de dire qu’Alexandra est un boulet mais dès qu’il faut faire une épreuve y a plus personne” ou encore : “Nan mais Hadja ? C’est a cause de toi qu’ils perdent et puis tu te permet encore de critiquer ?” Une attitude qui n’est pas sans rappeler celle de la semaine dernière. Et pour cause, la candidate a déjà essuyé un bon lot de critiques à la suite du premier épisode.

Lors du premier épisode de Koh-Lanta, les 4 Terres diffusé vendredi 29 août dernier, Hadja s’était attirée les foudres des internautes suite à son comportement jugé “déplacé” avec Alexandra. Pire, la handballeuse aurait reçu des messages de haine et racistes sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de L’union, Hadja a préféré ne pas y prêter attention : “J’ai rigolé quand j’ai lu ça. Je n’arrive toujours pas à comprendre les rapports entre les couleurs de peau. On s’en fout. Y a pas de noir, de blanc, de gris, de bleu, de rebeu… ou je ne sais quoi.” Une belle mentalité qui lui permettra peut-être d’aller jusqu’en finale !

Hadja le premier jour : Alexandra c’est un boulet

Hadja pendant l’épreuve de
confort : #KohLanta2020 pic.twitter.com/bVG9NFzFug

Hadja elle est capable de dire qu’Alexandra est un boulet mais dès qu’il faut faire une épreuve y a plus personne 😂#KohLanta2020 #KohLanta pic.twitter.com/iLCld4wh7D

Nan mais hadja ??? c’est a cause de toi qu’ils perdent et puis tu te permet encore de critiquer mais ???? #KohLanta2020 pic.twitter.com/fJlX7oXRMK

Source: Lire L’Article Complet