Koh-Lanta, Les 4 Terres : les aventuriers anéantis par la mort de Bertrand-Kamal

Bertrand-Kamal, le sympathique candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres, a été emporté par un cancer à l’âge de 30 ans. Une nouvelle qui a attristé la grande famille des aventuriers, qui ont réagi en masse à la triste nouvelle.

Bertrand Kamal Koh-Lanta, les 4 terres

C’est un choc immense. Il y a quelques jours, Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres annonçait au détour d’une interview pour le Bien Public être en plein combat contre la maladie. L’animateur chef de village en hôtel club expliquait : « Je suis tombé malade après l’aventure ; je suis en plein combat contre la maladie ». Il ajoutait qu’il préférait prendre les devants, estimant : « Ça va se savoir ». Mais le candidat de l’équipe de l’Est avait gardé pour lui la gravité de la situation. En effet, Bertrand-Kamal vient de mourir à seulement 30 ans des suites de son cancer. C’est l’une de ses amies qui a annoncé la triste nouvelle. L’aventurier de la dernière saison de Koh-Lanta a été emporté dans la soirée du 9 septembre. Depuis les réactions affluent. Denis Brogniart a confirmé le décès de son candidat dans un post émouvant. Et l’animateur de TF1 est loin d’être le seul.

Les candidats de Koh-Lanta réagissent à la mort de Bertrand-Kamal

Moundir a publié ce jeudi 10 septembre un hommage à l’aventurier originaire de Dijon : « Repose en paix super aventurier… condoléances aux proches ». Cédric, candidat en 2015 et 2018 a lui publié un cliché de Bertrand-Kamal souriant, un micro à la main : « Repose en paix Beka… courage et pensées pour tous ses proches ». Gagnante de la dernière édition de Koh-Lanta, Naoil a quant à elle écrit sur Instagram : « Perte d’un membre de la famille Koh-Lanta. J’aurais aimé le rencontrer, il respirait la joie de vivre. Repose en paix. Mes condoléances à la famille et proches ». Un hommage accompagné d’une image noire, alors que dans sa story, la boxeuse a aussi publié un cliché du sourire de Bertrand-Kamal. L’image noire, c’est aussi ce qu’a choisi Javier. Le Belge, qui n’a rien écrit en légende a été l’un des premiers à réagir hier soir, tout comme Cyril et Régis, laissant dans l’incompréhension ses nombreux abonnés. Teheiura a envoyé ses condoléances à la famille du défunt candidat. C’est aussi le cas d’Alban, ancien du Combat des héros. Claude, chouchou du public, a réagi dans sa story Instagram : « Une énorme pensée pour toute la famille, c’est tellement triste. J’aurai aimé te rencontrer, repose en paix ».


A post shared by Javier Koh Lanta (@javierkl) on

A post shared by Regis Koh Lanta (@regis_koh_lanta_) on



Source: Lire L’Article Complet