Koh-Lanta, Les 4 Terres : les internautes corrigent une erreur de Denis Brogniart

Denis Brogniart se montre intraitable avec les internautes et les candidats de Koh-Lanta dont il n’hésite pas à se moquer sur les réseaux sociaux. Ce samedi 4 septembre il a vu que eux aussi pouvaient le corriger !

Denis Brogniart

Alexia Laroche-Joubert

Denis Borgniart aime bien taquiner les internautes et les candidats de Koh-Lanta. C’était le cas pour Ahmad. Le candidat de la précédente saison de Koh-Lanta, qui s’était davantage fait connaître pour ses lacunes en natation que pour sa capacité en survie, avait fait l’objet de nombreuses railleries de la part de l’animateur de l’émission. Très caustique, l’animateur de Koh-Lanta n’a pas manqué une occasion de rappeler au candidat qu’il ne savait pas bien nager. Alors qu’il se réjouissait de s’être dépensé dans une piscine en plein déconfinement, Denis Brogniart avait taclé Ahmad au passage : ” 3 km parcourus dans ce bassin de 50m ce midi, piscine du Lagardère Paris Racing qui a rouvert ce matin. Vrai signe d’un retour presque à la normale. J’aurais dû inviter Ahmad “. Quelques jours plus tard, il le comparait à sa chienne, meilleure en natation qu’Ahmad, à ses yeux : “Piscine le Dimanche de Pâques pour ma chienne Lucie en bas de la maison dans la Bièvre. Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad.

Le retour du bâton ?

Mais lorsque l’on veut être maître en taquineries, il faut s’attendre à ce que les internautes soient eux aussi intraitables… Ce 4 septembre, le deuxième épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta était diffusé sur TF1. Alors qu’à l’issue de l’épreuve de confort, l’équipe représentant l’Est, sous la couleur verte, a une nouvelle fois fini à l’isolement sur un îlot, Denis Brogniart s’est trompé. Dans l’un de ses tweets, il a en effet évoqué les oranges, qui représentent l’Ouest et qui n’ont pas perdu cette épreuve… “Les aventuriers de l’ouest ne veulent pas repartir sur l’îlot de l’exil ! “, a-t-il tweeté, avant de faire face aux corrections des internautes qui se sont fait un malin plaisir… “De l’Est Denis voyons!”, “Vous voulez dire l’Est !”, “De l’Est mais tu diras que c’est pour voir si on a suivi”, “Denis est à l’Ouest“, peut-on notamment lire parmi les tweets.

Les aventuriers de l’ouest ne veulent pas repartir sur l’îlot de l’exil!!! #KohLanta

Source: Lire L’Article Complet