Koh Lanta, l'île des héros : Claude et Pholien se taclent sur les réseaux sociaux et font réagir d'anciens candidats emblématiques

Sur les réseaux sociaux, Pholien et Claude de Koh Lanta, l’île des héros se sont taclés et ont fait réagir d’anciens candidats emblématiques. 

Ahmad de Koh Lanta, l’île des héros est-il toujours en guerre avec les autres aventuriers après la fin du tournage ? On a la réponse. Après l’épisode de la réunification, de grosses tensions sont apparues au sein de l’aventure. Il y a d’abord eu le départ de Delphine après le vote des ambassadeurs puis celui de Pholien lors du conseil. Trop fort sur les épreuves et victime d’une alliance des jaunes avec les héros de l’équipe rouge, le jeune homme a été éliminé. Sur Twitter, il a tenu à réagir le 4 avril 2020 et n’a pas hésité à tacler Moussa et Claude, de quoi faire réagir ce dernier ainsi que d’autres candidats emblématiques.

“Quelle folie, que d’émotions, bref pas de mots… quoique en voyant les votes… ils y a moins d’héros que ce que je ne pensais” a d’abord écrit Pholien en envoyant une pique. Claude lui a alors répondu : “Vous vouliez nos têtes mais ce sont les vôtres qui tombent… Ne demande pas aux autres ce que toi même tu ne fais pas, Pholien. Pour moi peu importe la tête et la couleur du foulard”. Une réflexion qui a fait sourire Javier de Koh Lanta, le combat des héros : “Ne nous prends pas pour des lapins de trois semaines non plus 😉 tu sais très bien avec qui tu avances”. Claude a alors répliqué : “C’est dit durant mon vote, je suis la décision des jaunes pour le moment. Donc je ne comprends pas ton message”.

Ce n’est pas tout, puisque Frédéric de Koh Lanta, la guerre des chefs a lui aussi mis son grain de sel en commentant : “Je m’étonne juste que personne n’ait l’honnêteté de dire qu’il a voté contre Pholien car il serait une menace sur les épreuves. Ce n’est pas une honte, c’est même le principe de l’aventure que d’éliminer ses rivaux ! Pourquoi le cacher ?”. Une fois de plus, Claude a pris la parole pour se défendre : “Mais pourquoi tu voudrais que je dise cela, j’avais le moins d’affinités avec lui sur le camp, il voulait me sauter juste après Tehe, et je suis le choix des jaunes. Après moi je te dirai que Éric était beaucoup plus méritant à mes yeux surtout sur le camp”. Maintenant que les choses sont claires, le calme est revenu avant peut-être une nouvelle tempête avec la suite du programme sur TF1… En attendant, une ancienne candidate de Koh Lanta est devenue maman et Denis Brogniart a réagi.

Source: Lire L’Article Complet