Kristen Stewart mariée en secret ? Des clichés sèment le doute

Le 8 juillet, Kristen Stewart et sa compagne Dylan Meyer ont été aperçues à l’aéroport de Los Angeles. Les deux femmes étaient attendues par les photographes à la sortie de l’avion. Jusque-là rien d’anormal, sauf si on regarde les clichés de plus près… En effet, un détail a attiré l’attention des internautes. L’actrice de 30 ans et son amoureuse portent toutes les deux la même bague à l’annulaire. Un anneau doré, très simple, mais qui pourrait être lourd de sens. Les rumeurs d’un mariage célébré en secret se sont multipliées sur les réseaux sociaux. 

Kristen Stewart plus amoureuse que jamais

Kristen Stewart rumoured to have wed Dylan Myer as they’re spotted with ‘wedding’ rings https://t.co/Q7dNqD1eWu pic.twitter.com/u7FGmVJUUG

Il faut dire que la comédienne de « Twilight » s’enthousiasme depuis longtemps à propos du mariage. En 2019 déjà, Kristen Stewart avait affirmé au micro de la radio « SiriusXM » être impatiente de se marier avec Dylan Meyer. « J’ai trop hâte bordel ! J’ai envie d’être raisonnable mais en même temps, je me dis que les bonnes choses arrivent vite. Je ne peux pas vous dire comment je vais faire ma demande, car il ne faut pas qu’elle sache. J’ai plusieurs idées en tête qui sont juste les choses les plus cool à faire. Je suis vraiment impulsive. Je ne sais pas quand est-ce que ça se fera », avait-elle confié. Si rien n’est sûr pour le moment, il y a une chose sur laquelle on ne peut douter :ces deux-là se sont bien trouvées !

Source: Lire L’Article Complet