Kylian Mbappé : pourquoi son passage dans le JT de TF1 a mis les internautes en colère

Ce mardi 18 mai, Kylian Mbappé était invité à s’exprimer dans le JT de 20h sur TF1. Et les internautes qui attendaient impatiemment son apparition ont été finalement très déçus de ce qu’il a annoncé. Explications.

Kylian Mbappé

Ce mardi 18 mai, Kylian Mbappé était très attendu par les internautes, plus particulièrement les fans de foot. Interviewé par Gilles Bouleau, Kylian Mbappé était attendu au tournant par les supporters parisiens qui voyaient en cette interview exclusive l’annonce d’un possible départ ou prolongement dans la capitale. Plusieurs rumeurs couraient depuis quelque temps concernant son apparition sur TF1. Certaines personnes avaient en effet avancé que le joueur du PSG allait devenir l’ambassadeur de la campagne de vaccination.

L’interview de Kylian Mbappé est intervenue juste après que les supporters français ont découvert l’annonce de la liste des 26 joueurs de Didier Deschamps pour l’Euro 2020, dont le coup d’envoi se tiendra le 11 juin. Une soirée qui présageait beaucoup d’émotion, donc. Sauf que l’entrevue du joueur au maillot numéro 7, ne s’est pas passée comme les supporters du Paris Saint-Germain l’auraient souhaité. Il n’a ni mentionné son avenir au sein du PSG, ni affirmé ou infirmé un quelconque statut d’ambassadeur de la campagne vaccinale.

Les supporters sur leur faim

La rumeur concernant la campagne vaccinale est notamment due au médecin Alain Fischer, qui avait déclaré en mai 2021 dans les colonnes du Parisien : “Les jeunes écoutent plus un copain que le président de la République ou encore moins un médecin comme [lui]. Quand l’heure sera venue, des spots seront dédiés aux plus jeunes. L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait l’idéal“. Pour l’heure, il n’en est rien. Pas plus qu’un départ de la capitale pour le champion du monde.

Et le fait de ne rien apprendre de la part de KM7 a dérouté bon nombre d’internautes qui n’ont pas compris le réel intérêt de la présence du joueur sur TF1.Mbappé en interview au 20h et pas une question sur son avenir ?“, “On préfère lui demander si il se réveille en sachant qu’il vaut une blinde…”, “Attendez, Mbappé n’est pas là pour annoncer sa prolongation au PSG ? Mais pourquoi il vient au 20h alors ?”, “Je suis pas spécialiste mais j’invite #Mbappé au 20h je lui pose une question sur son avenir au PSG !”, peut-on lire sur Twitter, entre autres. Les supporters parisiens peuvent donc encore retenir leur souffle.

Entre les questions et le montage de TF1 sur l'interview de Mbappé… Je pense aux sketchs des Inconnus.

Attendez, Mbappé n'est pas là pour annoncer sa prolongation au PSG ? Mais pourquoi il vient au 20h alors ?

Donc on nous a dit Mbappé parle au 20h.. on attend tous.. pour rien dire de spécial et qu’on apprenne qu’il est à l’entraînement et que ça a été enregistré hier… RAAAAH OUAIS 😒

Mbappé il aurait pu faire une Story au lieu de faire le 20h… On n’a rien appris non ?

Non mais la rumeur Benzema et MBappé au 20h, c’est peut-etre pour nous dire que MBappé préfère aller aux JO 🤔

Je suis pas spécialiste mais j’invite #Mbappé au 20h je lui pose une question sur son avenir au PSG !

Source: Lire L’Article Complet