La bataille des couples 3 : Anaïs Camizuli et Tiffany en froid à cause de Raphaël Pépin ? On en sait plus

Anaïs Camizuli et Tiffany seraient-elles en froid sur le tournage de La bataille des couples 3 à cause de Raphaël Pépin ? On en sait plus.

Raphaël Pépin et Tiffany sont très amoureux sur le tournage de La bataille des couples 3 et une photo a fait réagir. Grâce à leur bonne humeur et leurs compétences sportives, les deux tourtereaux ont réussi à aller très loin dans l’aventure et pourraient même espérer remporter la victoire. Toutefois, rien n’aurait été possible s’ils n’avaient pas fait les bonnes alliances dès le départ. Même chose du côté d’Anaïs Camizuli, qui après avoir fait équipe avec son ami Stéphanie, a été rejointe par Eddy. Mais d’ailleurs, comment est l’ambiance entre cette dernière et Tiffany ? Y’aurait-il des tensions à cause de Raphaël Pépin ? On en sait plus…

Souvenez-vous, la gagnante de Secret Story 7 a connu une brève idylle avec le candidat de télé-réalité lors de leur participation aux Anges 7. Heureusement, leurs retrouvailles n’ont pas créé de malaise, bien au contraire, puisque le blogueur Aqababe a confié dans sa story Instagram : “Ils sont juste amis ça se passe hyper bien”. Tiffany ne serait absolument pas jalouse d’Anaïs, de quoi éviter un nouveau clash au sein de la villa… De son côté, Mélanie Dédigama, qui a remporté La bataille des couples 2 avec Vincent, a dévoilé pour la première fois le visage de sa fille sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet