La bataille des couples 3 bientôt en diffusion, Dylan Thiry (La Villa 6) tacle violemment le programme

La bataille des couples 3 va bientôt être en diffusion sur TFX et Dylan Thiry en a profité pour lancer un tacle au programme.

L’émission La bataille des couples 3 va être diffusée le 30 août prochain sur TFX. Au casting, on retrouve pour cette nouvelle saison, Raphaël Pépin et Tiffany, Thibault et Julie, Ahmed et Sarah Fraisou, qui ont fait réagir les internautes avec leur portrait, Vivian et Eva Ducci, Eddy et Anaïs Camizuli, Nicolo et Virginie, Romain et Mélanight, Abou et Léana, Kreshnik et Lou de The Circle et bien d’autres encore. Malheureusement, actuellement, la plupart de ces couples, ne sont plus d’actualité et cela n’a pas manqué de faire réagir Dylan Thiry qui n’a pas la langue dans sa poche comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus !

En story sur son compte Instagram, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 n’a pas hésité à tacler l’émission. Il a déclaré : “J’ai vu que La bataille des couples sortait bientôt ! En vrai de vrai, ce qui serait vraiment une dinguerie, c’est de faire La bataille des exs. Genre tous ceux qui sont sortis avec une meuf de télé ou une meuf avec un gars de télé, ils font La bataille des exs, tout simplement. Non mais ce serait une dinguerie parce que je vois La bataille des couples qui sort mais frérot, ils sont tous ex ! C’est chelou. Il n’y a plus personne qui est en couple du coup faite La bataille des exs, je suis sûr que ça va cartonner”. Voilà donc qui est clair ! Aussi, découvrez l’identité du premier couple qui a été éliminé de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet